Demande Je réalise vos Trailer Minecraft! (serveur/map)

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour!

Voilà je propose mes services pour vous créer un trailer pour votre serveur ou map Minecraft!
Il y a cependant quelques conditions qui sont déjà toutes énumérées sur mon site!

Bonne lecture, en espérant bientôt pouvoir vous aider! :)

Woutin​

Site: --> http://woutin.wix.com/trailer
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Tu ne peux pas vendre tes services sur Minecraft.fr (5 euros maximum pour des images avec 20 FPS et un texture pack sans aucun contraste comme dit sur ton site).
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Je ne sais pas, je n'ai cru voir ça dans les regles, merci pour l'info.
Non tu te trompes, c'est du 60 fps! Et pour le texture pack, visionne la vidéo du site, tu verras qu'il y a quand même une différence par rapport à la lumière par défaut. Tu penses bien que si j'avais les moyens de m'acheter un bon pc, je mettrai des vrais shaders. Et tu n'es pas obligé de mettre 5€, c'est le max, pas besoin de mettre plus pour un trailer "bas de gamme" après tout.. C'est ça le problème, je suis bon en montage vidéo, mais à cause d'un pc pourrie, ça me gache tout..


C'est vrai que c'est très mal indiqué cette interdiction. :c
Après, 20 FPS, c'est ce que j'ai vu de pire en parcourant tes vidéos, c'pas forcément une généralité mais y'en a, et le texture pack manque de contraste comme je disais, d'autant plus sur la vidéo à 20 FPS. c:
Mais sache qu'en général, c'est le haut de gamme à 5 euros, parce que personne n'est prêt à débourser d'argent pour quelque chose de pas forcément génial.

Je ne peux que te recommander de passer gratuit pour être conforme. :p
 

Delilah

Massacreur de Mouton
8 Août 2013
31
16
22
Pourquoi directement faire cela pour gagner quelque chose, j'ai du mal avec cette façon de penser mais je comprends selon les conditions de travail ou même la façon de travailler/le temps de mise en place... Bref je ne vais pas m'étendre là-dessus ni pousser un coup de gueule... ^.^

Sur ton site je ne comprends pas tout à fait le:

Histoire que mon travail soit
récompensé
, il est important que vous me
proposiez quelques choses en échange

C'est important?
 

Delilah

Massacreur de Mouton
8 Août 2013
31
16
22
Pas si important que ça mais c'est juste en gros, symbolique^^ Pck même si je ne dispose pas d'un pc assez puissant pour mettre des shaders, ou avoir une vidéo sans lags, bah je passe énormément de temps au montage..
Surtout que maintenant, la rentrée c'est bientôt, est donc j'aurais encore moins de temps..

Mais pour cette fin de vacances, je veux bien le faire pour quelques uns gratuitement, contactez moi et je verrai ça :) Je demanderai juste en échange de la pub mais bon, ça se sert pas à grand chose pck les gens se contre fiche de qui à fait le trailer, ils vont juste le regarder et se plaindre de certains bugs et ne dire aucun point positif, mais bon, c'est la vie xD


C'est gentil de me répondre, justement je parlais de ça avec un ami il y a quelques minutes et je comprends que demander de l'argent pour financer son matériel et autres c'est plutôt pas mal.. Je pense que chacun a sa vision et son avis là-dessus.

Après pour la petite pub, je ne suis pas sur que tout le monde s'en fiche!
C'est toujours un plus je pense. :D

Enfin bref, bonne continuation pour tes trailers et puis courage pour les cours. ^^
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Si tu veux, prends bien connaissance des conditions et contact moi sur "[email protected]" si tu es toujours intéressé !


Mouis mais par contre, tu dois éditer ton site ou retirer le lien pour mettre une description réécrite ici puisque comme je t'ai dit, tu ne peux pas vendre tes services et l'afficher comme condition d'utilisation, c'est comme le faire.