Je rame en enregistrant avec ce PC ... ?

Xmllama

Loul
19 Juillet 2011
180
6
13
Salut :) !

J'ai un gros problème, je rame avec fraps en enregistrant Minecraft avec ça :
Intel Core i7 2670QM 2,9 ghz
GTX 560M 3go
8 go DDR3

Je trouve ça étonant car d'habitude j'enregistre tranquillement a 120 IPS et au bout d'un certain temps de recording, je touche les 10 IPS ...

Avec vous une solution ? Merci d'avance.

Oui, sur MW3 au max 60 FPS sur 10 minutes, je vais essayer de défragmenter, je te donne des nouvelles :).

Essaie de défragmenté comme l'a dit Evil Man, regarde aussi si ton ventilateur de pc n'est pas obstrué, en effet ceci réduit les performance de ton pc à cause de la surchauffe de ta carte graphique de ton processeur.
Sinon tu enregistre sur un disque externe ou sur ton disque interne ?

LoL on dirait moi !!! Ça m'énervez moi aussi que j'arrivais même pas à faire une petite vidéo tranquille sur minecraft alors qu'avant tout était bon. J'ai fais un ptit scan et hop j'ai trouvé 2 petit virus de pub qui consommé toutes la ram (je ne sais comment) et tout, après une petite défragmentation +10% de performance récupéré. Et défragmentation du registre et hop encore 8% de récupéré. Et aussi un petit démontage de mon ordi portable pour nettoyer le ventilo qui faisait beaucoup de bruit et la surprise au moins 3mm de poussière devant la sortie d'air ... Métonne pas qui ronronne ! Alors essaye, un petit scan avec une défragmentation et si ton ordi fais du bruit cherche pas c'est le ventilo et avec ça tu perds vite des performances. C'est pas normal que t'arrive pas. J'ai :

Intel Core2 Duo (CPU T7250 cadencé a 2.00GHz)
3.0G de RAM
NVIDIA GeForce 8600M Gs (256mo)

Et j'arrive très bien à filmé avec 80 fps.

Mon G74 est neuf et a un système de refroidissement fait pour ça mais je vais essayer la defrag du registre :).

Regarde si pas un virus qui tourne en fond de tache et qui prend toute ta ram, connection, et cpu. Sa m'est arrivé en même temps.

J'ai résolu le problème, j'enregistrais sur un disque dur défectueux (un externe, bien sur), merci en tous cas pour votre aide :).