C cedjc Aventurier 11 Avril 2015 2 0 1 23 11 Avril 2015 #1 Hey salut je recherche un coder pour coder des plugins minecraft comment des mini-jeux , du PVP_FAC ... Tous ça gratuitement MAIS je préciserais votre nom quand je sortirais la présentation de mon serveur sur YouTube . Me répondre !
Hey salut je recherche un coder pour coder des plugins minecraft comment des mini-jeux , du PVP_FAC ... Tous ça gratuitement MAIS je préciserais votre nom quand je sortirais la présentation de mon serveur sur YouTube . Me répondre !
_Orphevs_ Graphiste amateur 21 Septembre 2014 77 22 53 26 12 Avril 2015 #2 cedjc a dit: MAIS je préciserais votre nom quand je sortirais la présentation de mon serveur sur YouTube . Cliquez pour agrandir... T'es trop un mec généreux en vrai... Reactions: cedjc
cedjc a dit: MAIS je préciserais votre nom quand je sortirais la présentation de mon serveur sur YouTube . Cliquez pour agrandir... T'es trop un mec généreux en vrai...
C cedjc Aventurier 11 Avril 2015 2 0 1 23 12 Avril 2015 #3 _Orphevs_ a dit: T'es trop un mec généreux en vrai... Cliquez pour agrandir... Lol