Buildeur Je recherche des BUILDERS pour un serveur pvp/faction

Bayzen

Bucheron
23 Avril 2015
11
0
12
23
Bonjour ,

Je présente le projet...
Je suis Bayzen et j'ai pour but de créer tout d'abord un serveur pvp/faction se nomment Halasia contenant plein d'exclusivité(items,event,économie) Tout ça sans launcher et sans mods! Juste grâce au plugins.
Je compte par la suite (si le serveur pvp/faction fonctionne)
lancer de nouveau projets et aussi investir dans un serveur dédié
Voila ! Ce serveur ne sera que le premier d'une grande lignée
Comme indiquer plus haut dans le titre je recherche des builders pour serveur afin de construire le spawn/les zones d'event + projets exclusifs nécessitant des builders
Tout est propice a la créations d'un magnifique serveur .. mais il ne me manque plus que des magnifique builders

Toute les personnes participent au projet (Si elles le souhaitent) auront une place dans le staff après l'ouverture du serveur


Pour postuler faite le sous cette forme :
-Pseudo
-Age
-Screen de production
-En une ligne dire en quoi vous êtes motivé a rejoindre le projet
 

Fichiers joints

  • Logo Halesia.png
    Logo Halesia.png
    136.2 KB · Affichages: 61

Atrasile

Bucheron
3 Mai 2017
8
2
14
20
Salut, je suis un builder et j'ai construit les spawns de 5-6 serveurs alors j'ai envie de te rejoindre mais je n'ai pas d'image de mes builds...
J'ai 13 ans (14 en Septembre).
Je suis contactable sur Skype et par mail...
Je suis motivé à rejoindre ton projet car j'aimerais aider une autre personne sur son serveur mais je ne sais pas faire les plug-in...
Pour ta réponse, si tu veux bien de moi :
- précise le style de ton build, la taille du spawn et les options que tu veux dans ton spawn (table d'enchant ; anvil/enclume, etc...);
- dit moi par quoi tu veux me contacter ^^

Merci de ta compréhension,
~ Atrasile
 

Bayzen

Bucheron
23 Avril 2015
11
0
12
23
Bonjour,

Je souhaiterais te contacter par skype et nous parlerons du reste directement en vocale

Cordialement_

Bayzen.
 
Dernière édition: