Koordan

Architecte en herbe
2 Janvier 2014
26
1
66
27
Bonsoir le Serveur Helvetis est la recherche de builder depuis un bon .. Nous recherchons des builders confirmés..
Un builder qui aime ça, qui a envie de concrétiser sa Map / Construction...
Dans un premier tant il sera analyser par moi-même, je vous demanderais juste de me créer soit une Map de jeux / soit juste un build n'importe...
Tu sera dans un premier tant sous le grade "Helper-builder" se qui veux dire que tu aura pas accès à tout les type de plugins pour builds au départ bien sûr...

Aussi je préfère vous le dire , prenez votre temp, ceci et que un jeuvideo on ne vous mettra pas la pression
Et puis si tu aime build à 2 je serais la pour t aidé ou à t 'améliorer dans les builds...
Je vous mets quelle que builds de map que je crée

Sinon je te fais une petit présentation du serveur ci-dessous :

----Helvetis-----

Bonjour à toutes et à tous. Veuillez nous laisser vous présenter le serveur :

Dans un premier temps,
Qu'est-ce que Hélvetis ?

C'est un serveur Minecraft ouvert à tous (dont les comptes crackés) de la version 1.9 à 1.16 et regroupant différentes activités :

- Un PVP/Factions : Des métiers, un shop, et des bases ennemies à conquérir ! Crée ta faction, affronte tes ennemis et deviens le maître du serveur !

- Un skyblock : une économie unique, un générateur de minerais autre que de la simple cobblestone et une multitude d'améliorations d'île.

- Plusieurs mini-jeux : comprend un TNTRun, un Bedwars, différents Parkours, et bien plus encore...

- Un monde créatif : De quoi nous montrer vos talents de construction

- Un monde survie : Pars à l'aventure et redécouvre le plaisir de la survie vanilla à plusieurs

- Du PVP : Des arènes variées et dynamiques sont à votre disposition sur le serveur

Que tu aies envie de t'amuser seul ou avec des amis, notre serveur est fait pour toi !

Nous rejoindre :
Adresse du serveur :play.helvetis.net
Notre discord : https://discord.io/Helvetis
Notre site : http://play.helvetis.net/

C'est aussi avec plaisir de nous rejoindre