Je recherche un accolyte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sny
  • Date de début Date de début

Sny

Aventurier
12 Mars 2011
336
0
0
29
www.youtube.com
Bonjour a tous !

Aujourd'hui, j'ai décidé d'étendre l'intérêt que porte ma série.

C'est pourquoi je recrute un accolyte, qui serait partant pour m'aider dans les diverses vidéos que j'effectue.

Les critères

- Avoir un micro + skype (+ minecraft, au cas ou ^^')
C'est juste indispensable.

- Avoir une bonne locution
C'est sûr, écouter une voix horrible dotée d'un vocabulaire d'un gamin de 8 ans ne le fait pas.

- être fort en RP
C'est le point principal

le but étant de pouvoir faire du RP plus ou moins en temps réel.

Si vous souhaitez me rejoindre, faites une présentation digne de ce nom, qui vous présente pour le mieux

Sur ce, merci a vous, et à bientôt

Je présume que si on a une version craqué du jeu, ce n'est même pas la peine de faire une présentation?:mobsheep:

Coucou!

Je commence la présentation de ma petite personne !

Prénom : Quentin
Race : Inconnue ...
Profession : Etudiant en première année de HND in Graphic Design (diplôme anglo-saxon équivalent à un BTS Communication Visuelle), futur infographiste ou chômiste, ça dépend ...
Caractère et moralité : Chaleureux, ouvert, sociable, la plupart du temps de bonne humeur et l'envie de faire partager quelque chose.
Description physique : Ultra bô gosse ! Bô gosse !
Forces et qualités : Gentil ... Mais con.
Faiblesses et défauts: Con... Mais gentil.
Passion(s) : Ma passion ? Je vous le donne dans le mille : "Un truc vachement long et totalement inutile, qui parle pour rien dire en utilisant la langue de bois, en aspergeant un colibri avec une imprimante Laser X46 à réfraction bi-chromique dans le but d’empêcher l'invasion du monde par des poulets ninjas mutants." : le roleplay.

A propos du roleplay : Je le pratique sous différentes formes, écrit (forum, jeux vidéos) mais aussi oral (sur table et également sur jeux vidéos). Cela doit faire environ 1 an que je suis atteint par cette maladie, et il n'y a pas de remède.

PS : je t'ai envoyé un MP pour mon Skype.

Zack644 a dit:
Je présume que si on a une version craqué du jeu, ce n'est même pas la peine de faire une présentation?:mobsheep:

écoute, j'm'en fiche un peu, mais bon
Le seul problême avec les versions crackées, c'est qu'on est jamais sûr que vous allez rester longtemps sur minecraft ^^

@SkweeZEdit: Je te vois sur skype, on en parlera ;) (Magnifique présentation, au passage)

tiens, je pensais me faire descendre. Bon, ben je laisse ma place a ce cher Skweez qui à fait une magnifique présentation.

(Surtout que je m’achète minecraft la semaine prochaine :3)