Vidéo Je recherche un cameraman pour tournage mineraft

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
Bonjour !

Comme vous le voyez dans le titre, je recherche une personne pour pouvoir filmer quelques scènes
en vidéo sur youtube, j'aimerais que la personne prise tourne au moins entre 90 et 120 fps sur minecraft, et qu'il sache bien gérer le mod CamStudio, si vous savez faire tout cela, contactez-moi sur
Skype le plus rapidement possible
Skype : Sonario (Avatar = Dessin de mon skin minecraft)

Merci d'avance !
Ps: Soyez rapide
 

DjPoolpe

#Dev/WebMaster & Architecte
12 Janvier 2014
61
3
23
Ce message a été supprimé pour cause de débilité de l'auteur
Ahh la bêtise humaine
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
Le plus simple est que tu t'achète un bon pc, malheureusement, on ne s'improvise pas youtbeur en faisant du 15 FPS...
Je recherche un cameraman c'est à dire que je suis un acteur dans la scene xD
je tourne à 100 fps donc tu as tout simplement mal compris mon poste ...
 

DjPoolpe

#Dev/WebMaster & Architecte
12 Janvier 2014
61
3
23
Ah milles excuses :'(
Effectivement, il te faut trouver un autre compte et ordi x)
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
"Entre 90 et 120fps"
Vous me faites rire.
Sachez que au-délà de 60/70 fps, vous ne voyez AUCUNE DIFFÉRENCE!
Ce qui change? La taille de l'espace mémoire. Vous serez donc amené à avoir des bugs, des freeze de 1/2 secondes parfois non visible mais qui font tâche sur le timelapse. La qualité peut être également perturbée...


Ne croyez pas que j'ai un pc pourris tournant à 10fps. Ce n'est pas le cas. Il vaut mieux tourner à 50fps en qualité full HD avec les Shaders au maximum, plutôt que 120fps sans shaders ni vision Far+.

A bon entendeur...
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
"Entre 90 et 120fps"
Vous me faites rire.
Sachez que au-délà de 60/70 fps, vous ne voyez AUCUNE DIFFÉRENCE!
Ce qui change? La taille de l'espace mémoire. Vous serez donc amené à avoir des bugs, des freeze de 1/2 secondes parfois non visible mais qui font tâche sur le timelapse. La qualité peut être également perturbée...


Ne croyez pas que j'ai un pc pourris tournant à 10fps. Ce n'est pas le cas. Il vaut mieux tourner à 50fps en qualité full HD avec les Shaders au maximum, plutôt que 120fps sans shaders ni vision Far+.

A bon entendeur...
Je le sais ... c'est d'ailleurs pour ça que je dis 120 fps et pas 60 ou 70, pour pouvoir supporter le mod + les shaders ^^
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
Up, je recherches toujours une personne pour faire le clip, on a tout les participants mais il manque le cameraman :/
Contactez moi sur skype, mon pseudo : Sonario

Merci d'avance
 

duroso

Architecte en herbe
16 Janvier 2012
117
8
125
Vous me faites rire, si tu veux faire des vidéos sur youtube tu n'as pas besoin de 120 fps ni même de 50 il t'en faut juste 30 car les vidéos de youtube sont bridées a 30 fps.