Recherche je recherche un plugin ...

Eyrode

Bucheron
10 Mai 2017
9
0
12
26
Salut tout le monde !

Je suis en train de faire un serveur pvp faction et j'aurais besoin de votre aide.

En effet, j'ai fais des kits asser cool mais en faite dans mes kits il y a des clé magique mais avec essentials, on ne peut pas donner de clé ( enfin je crois ) J'utilise le plugin Crateplus pour mes clé magique mais je ne sais pas comment faire pour mettre le kit avec une clé magique de ce plugin.

Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter :p

Cordialement, Eyrode

Bonjour ben tu peux exécutés des commandes avec ce plugin par exemple une feuille de papier quand le joueur gagne la feuille sa excute la commande " /kit Test " et voilà ;)

J'ai fais ça pour mon serveur ;)

Je sais ça :p le truc c'est que moi je veut que quand il fait le kit, il obtiens son stuff en diamants mais aussi une clé magique avec ça
Ps : je débute à peine dans la configuration de plugin et les skripts :p

D'accord oui tu peux give la clé et le kits avec ce que je tes dis

D'accord oui tu peux give la clé et le kits avec ce que je tes dis
comment je peut faire pour que l'item execute la commande ? et aussi si tu saurais me dire comment je pourrais faire pour y mettre un système de pourcentage de chance de gagner certains items sa serais cool :p et merci bcp

Oui c'est possible de y mettre des pourcentages envoie moi ta config utilise les balises pour la mettre merci