RP Semi-RP Survie Vanilla Je recherche un serveur mature

Storniac

Aventurier
22 Avril 2019
1
0
2
31
Bonjours, j ai fait une grande pause sur Minecraft mais j'aimerais m'y remettre au vu des nombreuse mise à jour, je cherche un serveur en 1.13.x ou 1.14 avec un discord, ce que je cherche surtout c'est de la maturité, je veux juste pouvoir parler avec des gens sympa de préférence âgé, avec une bonne entente. Je joue depuis la 1.7 et j'aimerais pouvoir retrouver ce qui faisait le charme de ce jeu. Je tiens à préciser que j ai 16ans, mais je recherche vraiment une bonne entente et surtout de la maturité . Merci bien ^^.
 
Dernière édition:

MrBrax_

Architecte en herbe
2 Septembre 2015
54
1
83
27
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes. Je suis Brax le Modo/Staff Manager du serveur Semi-RP NeoxCube.
Nous sommes à la recherches de joueurs, donc laissez moi vous présenter notre serveur.

Nous vous proposons une survie en 1.13.2 avec des quêtes quotidiennes, différents rangs que vous pourrez gravir à l'aide de nos quêtes principales. Dès le début vous serrez Vagabond, vous pourrez devenir des Chevalier, des Bourgeois et à la fin des Empereur. Et vous me demanderez ce que ça ajoute et bien laissez moi vous expliquez. Déjà sur le serveur nous avons les /homes et /rp claim, pour tout ce qui est protection de zone etc.. Après nous avons des Raids, les raids sont des petits donjons où des monstres vont apparaitre à la chaine, votre but c'est de passer le raid seul ou à plusieurs et de parler à un PNJ pour en sortir mais les monstres vous laisserons pas faire .

Après dans le spawn vous pourrez trouvez des appartements louable à partir du rang Bourgeois et pour la somme de 250$ par jour. Et pour gagner de la money il y as plusieurs moyen. Les métiers, comme mineur, chasseur, bûcheron et etc... Vous pouvez faire des quêtes également ou encore de la vente entre joueurs. Mais je vais pas m'éterniser sur tout ça. Dès votre arriver sur le serveur, un guide vous porposera une visite guidée de tout le spawn, que ce soit à l’écrit ou en vocal sur notre discord que vous pourrez rejoindre en faisant /discord directement sur le serveur minecraft. Je vous invites donc à nous rejoindre sur le notre serveur à l'ip suivante : play.neoxcube.com

Au plaisir de vous y voir ! (PS : Crack non accepté)
 

Britack

Aventurier
21 Mai 2019
24
0
4
23
Bonjour, je suis Britack, 19 ans. J'ai ouvert mon serveur pour pouvoir m'amuser comme je le faisais avec des amis sur un serveur comme Holycube. Cela étant que je souhaite m'y remettre car cette esprit me manque. C'est pourquoi j'ai décidé de fondé un serveur dans le même style, à la seule exemption que la régénération est activé. L'objectif est tout simplement de recruter des joueurs actifs, bon en construction et pourquoi pas en redstone (mais surtout en construction) pour pouvoir établir une communauté. Et tout ça sous whitelist.
Nous sommes actuellement en 1.13.2, mais nous allons passer en 1.14 dès que ce sera bien stable et dès que nous serons plus nombreux sur le serveur.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à me contacter via discord : Britack LeVrai#0790 et à faire une petite présentation de vous et de vos aptitudes sur le jeu.