Je recherche un serveur nouveau, en survie vanilla, mature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebsi
  • Date de début Date de début

Sebsi

Bucheron
30 Août 2015
35
0
17
24
Bonjour ! Je recherche un serveur n'ayant débuté que récemment, où les joueurs seraient assez mature sans pour autant être trop sérieux, et donc en gardant une part d'humour… Je voudrais venir surtout pour de la construction et de la décoration externe de batiments.

Mon minecraft : TruitOS
Mon Skype : truitocraft

À bientôt et merci de vos réponses…
TruitOS, 15ans

Bonjour,

Nous recherchons des joueurs pour notre Realm Québécois & Francophone. La plupart des constructions sont médiéval et aucun plug-in si le coeur t'en dit laisse moi ton username et on t'invitera

MErci
Bonne Journée

Bonjour, l'offre est alléchante mais je voudrais connaitre un peu plus sur le serveur si possible. Si le pvp est activé, non pas pour en abuser mais pour, décocher une petite flèche de temps en etmps ^^ et également savoir si l'humour est bien présent sans pour autant sombrer dans la gaminerie.

Merci
Minecraft : TruitOS

lol ben oui on a le droit de se tirer de temps a autre :P il y en a même que leur défi c'est d'avoir ma tête :)
je vais dire a HATHENOR de t'envoyer une invitation

Merci bien, apparement il y a un thème de construction, cela dérangerais si je m'éloigne un peu afin de construire selon un autre style ? Si besoin, je vous enverrais une photo d'une de mes constructions réalisée à l'époque, sur la version PlayStation 3 du jeu…

À la prochaine !

non pas de problème trop trop avec ça il y en qui on fait des usines a monstre et chacun fait un petit projet de son coté ce que je trouve dommage un peu car étant sur un serveur multi le but est de jouer en groupe un peu :P mais sans problème si le realm t'intéresse tu es le bienvenu :)

Je viens pour le multiple mais même si je suis fan des thèmes, ce qui me permet d'expérimenter de nouveaux styles, j'aime aussi avoir une part de mobilité alors merci… mais pour l'invitation Skype j'ai reçu une invitation d'un certain Alvin , c'est toi ?