Survie Vanilla Je recherche un Serveur Survie Vanilla

supercube49

Mangeure de pomme en fer
11 Mars 2014
76
7
48
33
Salut !
Je suis actuellement à la recherche d'un serveur Survie Vanilla UHC ou non, amplifié ou pas comme Célestia/holycube.

Plus de précisions sur les critères Du serveur :
-Pvp actif
-15ans et +
-Micro pas obligatoire
-Schematica autorisé (sans l'autobuild)

Voilà c'est tout pour ce que je demande pour le serveur, pour ce qui est de moi :
-J'ai 15 ans
-Je possède la version officielle de Minecraft
-Je joue à Minecraft depuis 5/6 ans
-Je suis un bon builder
-Je connais les bases de la redstone
-Pas de micro

Merci d'avance =) !
 

Akael

Architecte en herbe
3 Septembre 2013
93
5
115
25
Salut,
Je tiens à te présenter Sphere-ville, serveur survie/vanilla en 1.11.2.
Nous possédons:
-Un Teamspeak: ts3server://sphere-ville.fr
-Une dynmap: sphere-ville.fr:8123
-Un site avec forum : http://sphere-ville.probb.fr/

Et pour te donner un avant gout du serveur, voici une vidéo de présentation du spawn:

En espérant te voir sur notre serveur !

Cordialement,
Akael
 

Eragon662

Bucheron
14 Avril 2017
8
0
12
24
Salut,
Je te propose mon serveur, qui est un serveur vanilla avec tous de meme quelques plugins comme essentials mais sans money. C'est un juste serveur entre potes qui manquent de membres talentueux et d'activité. Si tu es intéréssé, tu peux me contacter sur skype à cette adresse:
Eragon_662
En espérant te voir bientot sur notre serveur, je te souhaite de bonnes vacances.
 

KraKe_

Aventurier
16 Avril 2017
1
0
2
Étonnant que tu demandes ça, alors que toutes tes attentes sont sur Play-Minecraft.fr un serveur sur lequel tu es actif.

Cherches tu un serveur sous whitlist ?
 

supercube49

Mangeure de pomme en fer
11 Mars 2014
76
7
48
33
Hmm plus trop maintenant krake_ je suis un peu lassé du serveur et rien ne m'empêche de jouer sur 2 serveurs à la fois
 
  • J'aime
Reactions: Akael

cabutos

Opérateur du serveur FrM.org
5 Juin 2015
36
1
19
29
Bonsoir,