Survie Vanilla Je recherche un Serveur Survie Vanilla

supercube49

Mangeure de pomme en fer
11 Mars 2014
76
7
48
33
Salut !
Je suis actuellement à la recherche d'un serveur Survie Vanilla UHC ou non, amplifié ou pas comme Célestia/holycube.

Plus de précisions sur les critères Du serveur :
-Pvp actif
-15ans et +
-Micro pas obligatoire
-Schematica autorisé (sans l'autobuild)

Voilà c'est tout pour ce que je demande pour le serveur, pour ce qui est de moi :
-J'ai 15 ans
-Je possède la version officielle de Minecraft
-Je joue à Minecraft depuis 5/6 ans
-Je suis un bon builder
-Je connais les bases de la redstone
-Pas de micro

Merci d'avance =) !
 

Akael

Architecte en herbe
3 Septembre 2013
93
5
115
25
Salut,
Je tiens à te présenter Sphere-ville, serveur survie/vanilla en 1.11.2.
Nous possédons:
-Un Teamspeak: ts3server://sphere-ville.fr
-Une dynmap: sphere-ville.fr:8123
-Un site avec forum : http://sphere-ville.probb.fr/

Et pour te donner un avant gout du serveur, voici une vidéo de présentation du spawn:

En espérant te voir sur notre serveur !

Cordialement,
Akael
 

Eragon662

Bucheron
14 Avril 2017
8
0
12
24
Salut,
Je te propose mon serveur, qui est un serveur vanilla avec tous de meme quelques plugins comme essentials mais sans money. C'est un juste serveur entre potes qui manquent de membres talentueux et d'activité. Si tu es intéréssé, tu peux me contacter sur skype à cette adresse:
Eragon_662
En espérant te voir bientot sur notre serveur, je te souhaite de bonnes vacances.
 

KraKe_

Aventurier
16 Avril 2017
1
0
2
Étonnant que tu demandes ça, alors que toutes tes attentes sont sur Play-Minecraft.fr un serveur sur lequel tu es actif.

Cherches tu un serveur sous whitlist ?
 

supercube49

Mangeure de pomme en fer
11 Mars 2014
76
7
48
33
Hmm plus trop maintenant krake_ je suis un peu lassé du serveur et rien ne m'empêche de jouer sur 2 serveurs à la fois
 
  • J'aime
Reactions: Akael

cabutos

Opérateur du serveur FrM.org
5 Juin 2015
36
1
19
29
Bonsoir,


Les serveurs FR-M.org sont fiers de vous présenter leur tout nouveau serveur Vanilla !



Basé sur la survie solo, il met en communion la survie et le multijoueur pour votre plus grand plaisir. Vous y trouverez la complicité de l’aventure et de la communauté des serveurs. Avec seuls principes, construire en respectant les autres et vous amuser ! Entre la pêche et la chasse aux monstres, vous évoluerez dans un monde totalement classique, seul ou à plusieurs.

Forum:
www.fr-minecraft.org

IP serveur:

mc.fr-minecraft.org

TeamSpeak3:

ts3.fr-minecraft.org

Il n'y a pas encore grand monde sur le serveur.
Inscription et présentation sur le forum obligatoire.​
 

Drogby

Bucheron
5 Mars 2020
28
1
13
38
Bonjour,

J'ai un serveur minecraft en survie difficulté difficile, vanilla 1.15.2 depuis peu.
Voici l'ip : octocraft.minesr.com

Bon jeu,
 

Bananasmoothii

Regardez ça !: https://theamplifiedbananabubble.fr
29 Juin 2016
23
1
66
theamplifiedbananabubble.fr
Bonjour,
Le serveur TheAmplifiedBananabubble.serv.nu a tout ce que tu cherches ! Un monde Survie, un monde Créatif et les deux sont Amplifiés ! Tu peux aussi voir quelques photos sur
ce site internet ou venir sur notre Discord (liens cliquables).
2019-01-10_14.25.41.png
 
Dernière édition:

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans une école, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur. Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger.

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ.

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: ESTA.LOCATION-MINECRAFT.FR

Bon jeu,
Rohwald