Je recherche un serveur vanilla pour jouer en bonne communauté :).

Margot (kastuki)

Bucheron
30 Juillet 2015
22
7
16
26
Bonjour, ça fais déjà un moment que je joue à Minecraft et je cherche un petit serveur communautaire pour jouer avec un amis car jouer avec un serveur Hamachi n'est pas très pratique.
Je joue depuis 4ans et lui aussi donc on ne feras pas n importes quoi.
On à 15 et 16 ans et ne sommes pas des gamins, nous ne griefrons pas soyez en sures.

DONC, si vous êtes propriétaire de se genre de serveurs et que vous vous sentez prêts à accueillir deux gentils joueurs, donnez moi votre ip. Mon pseudo: xXxenergiexXx (javais 11ans ok xD).
Mon adresse e-mail: [email protected].

Merci d'avances :D.

• J'aime
Reactions: IceTalion
62.210.230.235:27426, le serveur est en 1.7.9/1.7.10, je pense que tu trouveras ton bonheur, car dans le monde survie/village, tu peux survivre seule ou entre amis, construire un village ou une base ou rejoindre un village. Le pvp est desactivé, le grief est interdit, et tu peux même demander le claim de ton village ou ta base contre toute sorte de grief. (tnt, creeper et cassage de blocs) Economie présent (3 métiers, et centre commercial)
Si tu veux demander des renseignements contacte-nous IG ;)

Bonjour a toi notre serveur est la !! serveur pvp ! survie ! minijeux ! creatif ............

ts: ts3.team-fate-devotion.fr

ipserver: mc.team-fate-devotion.fr
MC.TEAM-FATE-DEVOTION.FR

bonjour,
je vous propose de venir sur friendlycraft.fr, serveur mature depuis 4 ans, petite communauté soudée.

- Juste quelques plugins pour plus de réalisme.
- Une map illimité ou vous pourrez construire votre empire si vous le souhaitez.
- une communauté de petite taille 30 membres actif ( de 5 a 15 connecté le soir ), et composé de joueur de tous ages de 14 à 59 ans.
- Un teamspeak pour ce parler et s'amuser.
- un serveur entièrement gratuit qui dure depuis 4 ans uniquement grâce aux dons des membres adultes qui le souhaite.

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/friendlycraft-serveur-minecraft-depuis-4-ans.145055/

• J'aime
Reactions: DarkFight72