Je Recherche Un Serveur

Rizixxxx

Nouveau
14 Juin 2020
2
0
1
20
Hey, Je Recherche Des Serveur Sur Lequel Je Serait Devenir Modérateur,

Mon Cv :

Pseudo sur MineCraft : Rizixxxx
Prénom en vrais vie : Aymeric

Pourquoi être Modérateur ?
La modération à mes yeux joue plusieurs rôles vitaux pour le serveur. Les modérateurs sont des informateurs, renseignent les joueurs, mettent au courant des nouveautés. Ils sont ceux qui accueillent les nouveaux (ce point est à mon goût très important car les nouveaux nécessitent une aide lors de leurs premiers pas sur le serveur, sans laquelle ils ne sont pas attirés par le serveur et s'en vont en visiter d'autres. Les nouveaux sont l'avenir du serveur, et c'est pourquoi je m’investis souvent dans l'accueille de ceux-ci). Mais ils sont également la police, mais par cette qualification je veux dire qu'ils sont ceux qui font en sorte que tout se passe pour le mieux, quelle qu'en soit la situation (et pas seulement les policiers qui donnent des châtaignes).
Et c'est ceci que j'espère devenir en faisant cette candidature, la personne en qui on peut avoir confiance, celui que l'on appelle si tout ne va pas bien.
Et je pense en avoir les épaules. Je sais communiquer, garder mon sang froid, relativiser, rester objectif, réagir intelligemment et faire preuve de maturité en continu...

Mes Réactions :

Si un joueur insulte dans le tchat, fait de la pub pour un autre serveur: Je le /mute pour qu'il ne puisent plus écrire et j'informe les Admin de se problème.
Si un joueur grief une construction:Je /jail ce joueur si il a très peu grief ou je le /ban avec l'accord d'un Admin pour le Bannir.
Si un joueur utilise un mod interdit ou Hack le serveur:Je le /ban directe puis j'en informe un Admin.
Et D'autre Commande Selon Le Serveur.

Merci Bien !
Cordialement : Aymeric

Dernière édition:

coeragames

Bucheron
17 Mars 2020
35
0
6
cocorico-mc.tk
Bonjour Rizixxx,

Je suis ADMIN d'un serveur Minecraft PvP Mini Jeux Modées (oui je sais, ça fait bizarre).
Nous recherchons actuellement 2 modérateurs, donc je suis intéressé par ton offre.

N'hésite pas à passer sur ce Discord: https://discord.gg/8mPj9K7v , ou à me MP sur Discord: @coeragames+²#0663.

Bonne journée
coera de CocoricoMC

redboard

Mineur de charbon
14 Mai 2017
39
0
26
15
VerneCraft, un rpg inspiré de The Witcher !

• Certain des poste à pourvoir seront rémunérer
de crée une histoire différente des livre et des jeux que ce sois vous qui la crée en participant au
mode "Histoire" du projet que nous voulons crée.
Plus tard si le projet fonctionne bien nous voulons aussi mettre en place d'autre mode de jeux
comme des combat en arène ou dans des donjons, fin bref en gros nous somme ambitieux j'en
suis tout à fait conscient mais justement nous voulons innover ce jeux que nous aimons tant donc
pour cela il nous faut une bonne équipe et des personne motivé et compétant.
en espérant que ces ligne vous ont donné envie de rejoindre notre équipe et je vous dit
à très bientôt.
-. Scénariste
-. Responsable Communication

Alchavicdu

Mineur de pierre
24 Juillet 2020
35
4
8
13
Bonsoir,
Je suis intéressé par ton profil, je suis fondateur d'un serveur MMORPG, nous recherchons actuellement des modérateurs. Si tu souhaites me contacter et si tu est intéressé par mon projet, voici mon Discord : alchavicdu#7886

Bonne soirée,
Alchavicdu

Valenwed

Nouveau
13 Septembre 2020
7
0
1
21
Bien le Bonsoir. En tant que Responsable modérateur du serveur Overia (PVP-Faction) qui ouvrira ses portes fin septembre, je suis intéressé par ta candidature et souhaite avoir un entretien vocal par discord avec toi. Notamment pour discuter de ton expérience Minecraft et celle de modération. Merci d'avoir lu mon message. Voici mon discord pour me contacter : Valenwed #2580