Je recrute des gens pour faire une chaîne communautaire !

xxalexerxx

Bucheron
20 Juillet 2016
23
2
16
23
Bonjour cher minecraftiens ! Je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, et je joue à Minecraft depuis plus de 3 ans ! J'ai aujourd'hui une chaîne de 19 abonnés pour 25 vidéos ! Si je viens sur ce forum aujourd'hui c'est car je voudrai créér une chaîne communautaire car je ne peux pas sortir assez de vidéos pour avoir forcément un rythme régulier de sortie de vidéos.
Vous allez peut-être me dire qu'il est préférable de faire ça avec un ami que l'on connait vraiment, mais personnelement cela me dérange pas du tout de collaborer avec un autre joueur de minecraft :) Tant que celui ci est sympa, et qui est sérieux dans le sens ou il va sortir régulièrement des vidéos pour faire grandir la chaîne :).

Pour ce qui est de la chaîne communautaire, elle aura du minecraft et ( peut-être ) du clash royale :). Je compte avoir sur cette chaîne environ 3-4 vidéos par semaine :)

Le nombre de personne qu'il y aura sur cette chaîne dépendra du nombre de demande et de l'avenir ( si on aura besoin de plus de personne... ) mais là elle sera pour le moment de 2 ( moi et la personne que je recruterai ) :)

Si vous êtes intéréssé, vous pourrez me contacter sur skype avec cette username : alexer pembe
( ma photo de profil est un dessin fait sur paint très très moche vous pourrez pas le rater xD )
Ou encore sur gmail : [email protected]

Pour toute question, posez là ici et je tâcherai d'éclaircir vos doutes :)