Buildeur Je recrute pour créer un serveur TF2 dans Minecraft

Dinamythe

Aventurier
2 Février 2013
2
0
1
29
Bonjour.

Je recherche des collaborateurs pour un projet.

Ce que j'attends de vous:
-Connaître le jeu Team Fortress 2
-Etre capable de créer un serveur et d'y instaurer les principes de base (détails plus bas)
-Avoir des talents pour la construction de maps (Recopier des maps d'un autre jeux video)

Si vous ne connaissez pas Team Fortress 2 mais que vous souhaitez tout de même contribuer au projet, c'est tout à fait possible. Et je vous conseille vivement d'essayer ce jeu gratuit que l'on retrouve sur la plateforme Steam.


Globalement, en quoi consiste mon projet ?

Simuler des parties de TF2 dans un serveur multi minecraft.

C'est à dire qu'on doit déja recréer une (ou plusieurs) maps présente dans TF2.

Ensuite, tout dépendra de ce qui est possible techniquement, et c'est en cela que je recherche quelqu'un ayant de l'expérience dans la création de serveurs avec propriétés spéciales (ex. Hunger games)

Est-il techniquement possible de:

-D'imposer le choix d'un skin disponible parmis une liste ?
-D'octroyer un certain nombre d'objets définis à chaque fois que le personnage respawn ?
-D'empecher la destruction du décor par les explosions (ca je pense que c'est faisable)
-De créer deux équipes ? (afin d'empecher le tir allié, de distinguer la couleur du skin, etc..)
-Créer des systèmes de scores (en fonction des joueurs adverses tués par exemple)
-Empecher de détruire les blocs,ramasser/lancer les items à terre.
-Mettre quelqu'un sous l'emprise d'un état (du a une potion par exemple) dès son repop.

Voila, si tout n'est pas faisable, on peut s'adapter en conséquence en instaurant des règles sur le serveur qui se baseront sur le fair play des joueurs.


Donc, le principe serait similaire à TF2: On choisit son équipe en début de partie. On chosiit ensuite une classe. Et on joue une partie, les Rouge contre les Bleus.

Il y a 9 classes. Chacune recevront à chaque respawn une liste d'objet fixe.

Scout: Lait, Arc (Recul II), 64 flèches, potion de vitesse (état ?), épée en bois, 16 perles d'enderman.

Soldier: Casque (Protection explosion IV), Bottes (Protection explosion IV, chute amortie IV), potion de force, pioche/pelle en fer, 64 potions dégats splash, 16 TNT, 16 lampes redstone.

Pyro: Briquet, hache en fer, Arc (Flamme I), 64 flèches, potion de résistance au feu, seau de lave.

Demoman: 64 TNT, 64 fil redstone, 64 leviers, Plastron (Résistance au feu IV), épée en fer (Recul II)

Heavy: Arc (abondance, Puissance II), 1 flèche, Armure complète en fer avec Protection IV et Protection contre les projectiles III, Potion de régénération II (22s)/pain/steak, potion de force, potion de lenteur (état ?)

Engineer: Minecarts, rails, dispensers, ... (A concevoir)

Medic: 64 Potion empoisonnée splash, 64 Potion régénération/soin instantané splash, 64 Potion de régénration (état ?), Canne à pêche/houe en fer.

Sniper: Arc (Puissance V), 64 flèches, 3 seaux d'eau, hache en bois/houe en fer, nyctalopie, potion de lenteur splash, potion de faiblesse splash.

Spy: Cisailles, potion d'invisibilité, montre/boussole, minecart TNT, rail déclencheur. (Pour saboter les constructions de l'engineer)



Voila, si vous connaissez TF2 et que vous vous demandez l'interet ou la cohérence de certains items attribués, demandez moi.

Après, il faut connaitre le jeu pour bien comprendre de quoi je parle. La partie se lance et, à l'image du jeu original, un gros bordel s'installe rapidement :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Je ne connais pas Tf2 mais je crois que tout ce que tu as citer est possible ;)
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Cette section est exclusivement réservée au recrutement de mappeurs, merci d'en tenir compte sous peine de lock.
 

Dinamythe

Aventurier
2 Février 2013
2
0
1
29
Oui, désolé c'est la première fois que je post, je suppose que j'aurais du poster dans "Autre" ?

Mon pseudo Skype: adam.l.2512 (Précisez, si vous m'invitez, que c'est pour le serveur Minecraft ;) )


Merci pour vos réponses. :)