Vidéo Je recrute Pour une série !

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Salut a tous c'est ThaTFuN pour les intimes Estéban (: et je poste un topic pour dire que je recrute un acolyte pour une aventure survie sans mod sans rien donc je vais faire un petit sommaire : Moi
Ma chaîne
Compétences

J'ai 13 ans et demi mais j'ai une voix de 14 - 15 ans ( c'est ce qu'on me dit ) bref j'aime minecraft et teamfortress 2 ! Je suis souvent dispo j'ai 15 abonnés mais j'ai environ 45 - 50 vues par vidéo sauf ma vidéo bilan :'( bref j'ai fais un peu ma chaîne et Moi en même temps donc c'est pas grave mais bon ^^.

Donc enfaîte je cherche quelqu'un de 14 ans mini ( sauf grosse exception ) si elle peut filmer ou pas ou si elle a une chaîne ( pas obligatoire ) un bon micro une voix grave je précise je suis déjà tomber sur des gros kikoo bref et enfaîte le truc c'est que j'ai pas de serveur e donc il faut aussi qu'il ai un serveur hamachi ou non pas d'importance donc je vous donner le lien de ma chaîne pour que vous ayez un petit aperçu donc j'espère avoir des réponses et je donne mon skype en mp pour un entretien plus apronfondit donc le lien de ma chaîne ! http://www.youtube.com/user/ThaTFuN56 Aller bonne journée et aussi en commentaire de ce topic faire une brève description de sois si possible ou en mp merci ! Bonne lecture (:
 
je peut aider 14 ans et Skype voix grave pas savoir mais normale
jai minecraft crack 1.6.2
Server 1.6.2
Skype ray3ds
 
Oki bah on va voir dès maintenant si tu es a mes attentes ! :)
 
Su je t'ai répondu en disant que j'étais désoler car mon ordi ne supporte pas les serveur alors qu'il supporte crysis 3 avec graphisme ultra x)