I) Présentation:
Bonjours/Bonsoirs, je me nomme (InGame) robinleplayer71. Je suis actuellement à la recherche d'un développeur qui serais faire preuve de ses talents
.
II) Le serveur:
J'ai récemment eu pour projet, de crée un serveur Minecraft. Qui a pour thème: Le PvP Faction / Mini-Jeux / FreeBuild. Le nom du serveur est pas encore définis de façon officiel c'est ceux pourquoi je ne le citerais pas.
III) Quel rôle le développeur Pourrat-il éventuellement apporté au serveur?
Comme dans tout serveur, le rôle du développeur est d'apporter une originalité à son serveur. Bien, moi je recherche un Développeur qui serais capable de faire du 'sur mesure' pour crée et adaptés de nouveaux plugins pour le serveur, mais encore gérer certaine fonctionnalités sur le site officiel de celui-ci, il pourra bénéficier d'avantage de permission sur le TeamSpeak/Mumble qui est associé au serveur, du fait que son rôle est très important.
IV) Pour Conclure:
En somme, je tient à préciser quelque dernier point avant toute choses, notamment un formulaire de contact:
1-Nom---> Facultatif
2-Prénom---> Facultatif
3-(Pseudo)---> Obligatoire
4-(Age)---> Obligatoire
5-(Motivation)---> Obligatoire
6- (Email)---> Facultatif
7-Détenir Skype---> Obligatoire
8-Jours de disponibilité/Horaires---> Obligatoire
Présentez vous avec ceci via mon Skype: Robinleplayer71
Où via mon email: [email protected]
Bonne fin de journée à tous! ;-)
Bonjours/Bonsoirs, je me nomme (InGame) robinleplayer71. Je suis actuellement à la recherche d'un développeur qui serais faire preuve de ses talents

II) Le serveur:
J'ai récemment eu pour projet, de crée un serveur Minecraft. Qui a pour thème: Le PvP Faction / Mini-Jeux / FreeBuild. Le nom du serveur est pas encore définis de façon officiel c'est ceux pourquoi je ne le citerais pas.
III) Quel rôle le développeur Pourrat-il éventuellement apporté au serveur?
Comme dans tout serveur, le rôle du développeur est d'apporter une originalité à son serveur. Bien, moi je recherche un Développeur qui serais capable de faire du 'sur mesure' pour crée et adaptés de nouveaux plugins pour le serveur, mais encore gérer certaine fonctionnalités sur le site officiel de celui-ci, il pourra bénéficier d'avantage de permission sur le TeamSpeak/Mumble qui est associé au serveur, du fait que son rôle est très important.

IV) Pour Conclure:
En somme, je tient à préciser quelque dernier point avant toute choses, notamment un formulaire de contact:
1-Nom---> Facultatif
2-Prénom---> Facultatif
3-(Pseudo)---> Obligatoire
4-(Age)---> Obligatoire
5-(Motivation)---> Obligatoire
6- (Email)---> Facultatif
7-Détenir Skype---> Obligatoire
8-Jours de disponibilité/Horaires---> Obligatoire
Présentez vous avec ceci via mon Skype: Robinleplayer71
Où via mon email: [email protected]
Bonne fin de journée à tous! ;-)