Autre Je suis Québécois 33ans et cherche compagnon sérieux pour fun.

RyukLeShinigami

Bucheron
30 Juillet 2013
14
1
14
42
Salut, comme je dis je suis québécois et j'ai 33 ans. Je recherche un compagnon de jeu pour du FTB ou ATL ou même minecraft vanilla. Je joue beaucoup à minecraft mais j'aimerais bien me trouver quelqu'un de mature et fun ayant au minimum une connaissance de base avec les mods. Voilà, j'espère trouver ce compagnon idéal. J'ai mumble et skype.
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Salut, moi aussi j'suis québécois et j'dois t'avouer qu'il est assez dur de trouver un serveur convenable avec des joueurs qui vivent de nuit. Personnellement je joue sur un serveur qui s'appelle Rockanthus, c'est un p'tit serveur semi-rp avec des mods personnalisés. La communauté est vraiment chill et y'a des gens des fois la nuit, j'trouve ça pas pire. SI ça t'intéresse, va sur www.rockanthus.fr, si t'es accepté dessus bah la plupart des membres peuvent t'ajouter sur skype (En tout cas moi je le ferais)

Bref, bonne soirée.

PS: j'ai 18 ans.
 

MrFailXXX

Architecte en herbe
3 Mai 2013
78
0
51
22
Bonjour, je m'appelle Mathieu je suis Québecois et j'ai 13 ans (je n'ai pas le même âge que que toi mais j'ai surement une maturité équivalente). Je loue moi même un serveur FTB avec 86 mods que je connais très bien et je serais prêt à vous offrir à tous les deux de rejoindre mon serveur privé avec seulement (pour l'instant) deux joueurs. Vous pouvez me contacter par Skype si vous êtes interessés. Mon Skype: h4ckr0ominecraft mais par contre je vous averti tout de suite, je veux des joueurs présent et motivé donc faites attention à ça s.v.p :p ! Merci !
 

RyukLeShinigami

Bucheron
30 Juillet 2013
14
1
14
42
Bon je vais faire plus précis, J'aimerais quelqu'un de 20 ans et plus pour me faire un Sky factory sur ATLauncher. J'hébergerais le serveur sur mon 2ieme pc. J'aimerais en même temps me faire des vidéos pour mon compte YouTube. Donc quelqu'un d’intéressé et d’intéressant. Merci
 

SamaelMahiel

Massacreur de Mouton
15 Mars 2013
62
0
21
33
Salut ryuk J'ai 24 ans et meme si je ne m'y connais guere en atl je veux bien connaitre surtout avec un joueur serieux
 

RyukLeShinigami

Bucheron
30 Juillet 2013
14
1
14
42
Salut samael je suis interesser si ca te dit... atl cest comme ftb si tu as deja jouer a ftb avec des mods cest la meme chose mais cest un launcher different... je suis quelqun qui sy connais quand meme bcp en mods et jaimerais quelqun soit qui en connais aussi ou qui est pret a en apprendre :) je veux du serieux mais en meme temps quelqun de fun et damusant :) donc si ca te dit envoie moi un mp et on se contact pour discuter un peu :) et entre temps je ferai le serveur sur mon 2ieme pc :)