Je suis scénariste

FriteIII

Scénariste Minecraft
2 Juillet 2019
6
0
12
18
Bonjour

IRL:
Je m’appelle Mathéo j’ai 15 ans, je vis dans le Nord Est de la France plus précisément en Moselle, j’adore la lecture, Minecraft, écrire de petite histoire, créer de petit événement (Je suis en création d’un event The Voice sur discord.)Je vais passez en seconde Générale.

IG:
Je joue a minecraft depuis la 1.7.10 et je pense connaître tout ce qu’il y a a connaître sur l’univers de minecraft, ce qui m'a emmené vers le multijoueur et la scénarisation. Dans le multijoueur, je suis devenu Administrateur pour de quelques serveurs ou seulement pour m'amuser avec des amis .J’ai par exemple créer un Histoire qui n’est finalement jamais sortit qui parlais d’une famille au Xe siècle qui étais sur une île ou un volcan entre en éruption

Pourquoi moi?
Je ne dirais pas que je suis le meilleur scénariste du monde ou que j’écris aussi bien que Victor Hugo mais voila j’adore écrire, même si je vous avoue que souvent la fin des histoires part en vrille .
Je tiens souvent mes délais et ça ne me dérange pas que l'on critique mes histoires, certain considéré le métier de scénariste comme un travail de "flemmard" dans Minecraft mais détrompez-vous, on fait des recherches, on tente de faire des histoires original tout sa dans le but de faire plaisir aux joueurs.

Je recherche un serveur avec des joueurs et un staff amusant, après qu'il soit RP, PvP ou autres ne me dérange pas.

Mes coordonnées:
Mon pseudo est FriteIII (Frite parce que sa se rapproche de mon nom de famille et III je l’avais pris de FuzeIII il y’as des année)
Mon discord : Frite#8877 (me contactez sur discord please car je ne regarde pas souvent le forum xD)

Cordialement,
FriteIII
 
Dernière édition:

GabiFAF

Architecte en herbe
23 Mars 2019
242
5
130
24
Salut ton pseudo discord ne marche pas pourrais-tu me donner le bon
Bien cordialement