Je suis Speed ~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Speed
  • Date de début Date de début

Speed

Aventurier
20 Mars 2011
25
1
3
31
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Je m'appelle Corentin IRL, j'ai 17 ans, je suis en fac de droit, mais on me connaît surtout sous le pseudo de Speed sur le web. Ou plutôt sur le Pokéweb, parce que oui, même à 17 ans, je n'ai pas grandi et je suis fan de Pokémon. Soit, passons, on est pas là pour parler de ça.

J'ai découvert Minecraft il y a à peu près 2 mois, par le biais de mon frère, et j'ai tout de suite accroché. La création a été toujours été ma passion, et le fait d'avoir tant à découvrir et à construire dans un si vaste monde m'a vraiment plu.

Je fais actuellement parti d'un serveur privé appartenant à un autre forum que je côtoie (dans lequel je suis architecte) et joue pour le moment grâce au compte de mon frère, qui a acheté le jeu, c'est pourquoi si on me voit quelque part, je serai Eurley et pas Speed ; mais la situation ne devrait pas tarder à changer.

Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir profiter des nombreux mods et textures, ainsi que des tutos que vous possédez, pour pouvoir échanger avec une communauté Minecraft qui m'a l'air énorme et, j'espère, vous faire partager textures et skins !

Sur ce, à bientôt !