Je suis tombée sur quelque chose

sukio

Aventurier
19 Novembre 2011
22
0
3
Même si ces vidéos sont censés être humoristiques, c'est nul, surtout la dernière vidéo, pourquoi j'ai regarder moi !
 

Ricte

Aventurier
17 Avril 2011
38
0
1
Ah l'aide!!!! Les Kikoo-lol s'attaquent à Minecraft!!! Par pitié! Dites moi que s'est vidéos sont des FAKES juste pour se foutre des joueurs de Minecraft! S.O.S!!! C'est "Bienvenue à KevinLand" fusionner avec "Mexique-Attack"!!! ("Bienvenue à ZombieLand" et "Mars Attack" pour les incultes.) En plus, il "Récolte des ressources" avec "Too Many Items"!!!! Il se dit PGM alors qu'il fait des maison en Dirt!!! Au secours!!! Depuis quand des fenêtres s'appellent des trous?!? Il n'utilise même pas de verre!!!! Il dit que sa maison de bouse est "Esthétique"!!!!!! A la place de dire "Sticks", il dit "stisse"!!! Sa cheminée est en bois!!!! C'est pas un Jean-Kévin, c'est un Télétubie!!! A l'aide!!!! Un tapis en neige?!? Mon dieu!!! Je vais faire une crise cardiaque!! Il nous décrit du diamant!!! A l'aide les gars!!! Il ne sait même pas écrire!!! Il dit un truc pour désigner sa pioche... Il s'est cheater son diamant.
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 166
225
182
26
Annecy
le pire c'est l'épisode 100 abonée!Il a failli m'avoir mais j'ai zappée sur une video de autre chose
j'aime bcp par contre le "cest un peu dur,chercher le clique droit de votre souris"EPIC
 

Ricte

Aventurier
17 Avril 2011
38
0
1
C'est déjà plus marrant ta vidéo Cathalion. Et moi qui ne connaissais pas de statut inférieur au Kikoo-Lol... Maintenant, on connais le P@Q...