Je trouve Minecraft PE incomplet mais.

lloyd999ify

Aventurier
12 Juin 2015
4
0
2
22
Je trouve ce minecraft incomplet, il y a pas les loups en survival, il y a pas le multijoueur (il n'est pas dispo) mais j'aime quand même Minecraft en version pocket pour android, je trouve que c'est bien fait, mais il y a des choses imcomplet. Pourquoi? Je trouve en revanche qu'il faudrait rajouter la nourriture.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Minecraft PS3 était aussi avant incomplet (pas de blocs de redstone, pas d'entonoir ...) mais après une bonne mise à jour, y'a eu tous ça. Il faut juste attendre ;)
 
  • J'aime
Reactions: lloyd999ify

lloyd999ify

Aventurier
12 Juin 2015
4
0
2
22
En même temps, j'ai vu le dévelopement de minecraft PE défiler, j'ai acheté le jeu en mars 2013, je pense que je l'ai acheté a ses débuts (je parle de minecraft android..) La derniere mise a jour est pas mal quand même!

edit: Erreur de date
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Y a aussi un truc qu'il faut garder en tête.
Un téléphone moyen, comparé à un ordinateur moyen, c'est de la merde. Seuls les téléphones très haut de gamme atteignent des ordinateurs, et encore, ça serait des pc qui ont déjà plusieurs années...
Donc forcément, ça impose des contraintes, comme au niveau de la place et au niveau des performances.
 

lloyd999ify

Aventurier
12 Juin 2015
4
0
2
22
Mon ordi n'est pas si moyen, par contre ma tablette elle marche très bien! Ma tablette je l'ai eu en Juin 2012 et pour la date, c'est pas en 2012 que j'au eu Minecraft PE mais en 2013.... (mais la version était assez ancienne) ma samsung elle marche toujours = parfait pour minecraft et autres..
Mais bon, minecraft marche bien sur ma tablette et les mise a jours contineuent a défiler, j'ai aujourdhui installé la mise a jour du 11 juin 2015 mais ça a pas trop changé a vrai dire.....
J'ai aussi réussi a jouer en multijoueur en rejoignant des serveurs, mais a quand une méthode plus simple comme la version PC....
 

Edvi_44

Aventurier
5 Juillet 2015
5
0
2
22
Les loups sont bien présent en survie mais ils sont rares. Et je trouve minecraft pe assez complet.