je veut du nouveau dans minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TVcraft
  • Date de début Date de début

TVcraft

youtuber
15 Avril 2014
23
1
1
23
BONJOUR a tous jais tous jour voulu du nouveau dans minecraft est vous mois je voudrai que soit plus en 3D qu'il est plus de mob que il plus de commande ENFIN BREF qu'il plus de chose allor je vous fait un défi vous devé creer un nouveau minecraft ou un mods a vous de choisire mon mail [email protected] pour m'en voilier le jeux ou le contenue mais laisser un commentair pour voir si c'est une bonne idée ou pas

Ouhla... Par où commencer...

Avec tous les mods existants, t'as pas réussi à trouver ton bonheur ?! Essaie CrackPack, Feed The Beast, Attack Of The B-Team etc.. N'importe quoi..

Et plus en 3D ? Minecraft c'est du 2D ? Je sais pas, essaie un Ressource Pack en plus haute résolution.

Mais vu tes lacunes à rédiger une phrase correctement, je me demande si t'es capable d'installer un mod.

oui je sait métre un mods déja le 2D n'est pas come minecraft est je parle de faire un jeux ou un mods parseque jais pas didé

ok! mec

Tvcraft si tu teste les snapshot de la 1.8 (que tu peux tester a partir du launcher mojang en cliquant sur édit/new profile et ensuite cocher la case snapshot puis aller dans la barre des versions et sélectionner use latest version puis faire save profile et puis enfin play et le tour est joué) tu verra que 8 commandes ont étées ajoutées (les commandes sont : trigger , fill , blockdata , particle , clone , execute , testforblockS (avec un S) , worldborder) et que dans la snapshot qui sort jeudi il y'aura une nouvelle commande : /title (/titre donc) . Donc ne te plaint pas c'est déjà beaucoup !

Mais oui c'est déjà beaucoup en Vanilla ! Je suis sûr qu'il ne se sert de quasiment aucune... Et en plus il dit qu'il voudrait de nouveaux mods ! Avant de faire le tour de tous les mods sortis y'a des années à passer Ingame.

HAAAR, mes yeux! >0<, je saigne BEUHAAAAAA...
L'attrait qu'il y a dans Minecraft n'est pas dans le fait où le jeu propose beaucoup d'objets, de mobs ou encore de bloc, non! L'attrait reside dans ce que tu en fait, ce que tu "fabrique" avec. Certe les nouveaux concepts sont de plus en plus rares et difficiles a trouver, mais la non plus n'est pas le sujet : c'est la qualité artistique/technique de la jouabilité de ta map, son gameplay, ses differentes ambiances qui font que Minecraft est attrayant! Et là, là et ici même où tu peus trouver ton bonheur, t'eclater a donf', et ... t'amuser. En jouant ou en créant une map! D'où l'interet des forum, où tu expose tes "oeuvres" comme des tableaux dans une galerie, où tu reçois les critiques, et finalement, où tu crées des liens avec d'autres.
Certes, si tu joue tout le temps en survie, que tu bas l'Enderdragon en boucle etc... c'est vite lassant.

Voila, tout ça pour te dire que ton topic est mal posé, et que Minecraft n'est pas qu'un jeu, mais une passion! Voilou^^

et puis RE-creer Minecraft !? T'es serieux!?

Bon, je vais pas revenir sur l'orthographe (Mais la vache achetez lui un beshrelle, un prof quelque chose !!!)
Mais Minecraft est un jeu déjà plus que complet contrairement aux autres. De plus effectivement il y a des centaines de mods tous plus sympas les uns que les autres.
Et si tu veux chercher un mod je t'invite à cliquer ICI

• J'aime
Reactions: Aeresh