Je voulais dire Hola, mais ça ressemblait au thread d'en dessous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MissKira
  • Date de début Date de début

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
975
44
23
Königsberg, Prusse
Heeeeelllooooo!

Bon, 'parait que c'est mieux de se présenter sur un forum, quand on arrive. (selon une étude très précise menée par...nulle autre que moi.)

J'ai pas lu le thread de conseil de présentation. F*ck, je sais pas quoi dire. Wait a moment, je vais voir.

Mmm...Finalement, non.

Alors, allons-y avec un semblant de présentation pas trop régulier. (Mais t'façon, qui suit vraiment les formulaires, hein?)

Alooors, mon pseudo est MissKira
+_2acc5a8841f8752904d37f90a8014829.png

Et il en va de même pour minecraft.net, même si j'ai pas le vrai minecraft à 20 euros. Oups.

Erm. En fait, j'ai prévu aussi une chaîne YouTube, et ptêtre du FanArt Minecraftien. Ici, ça m'a l'air pas trop mal pour parvenir à mes fins et vous exploiter, pour amicalement faire connaissances avec le reste de la communauté Minecraftienne. C'tout.

On se reverra bientôt... ;) (Dans un quelconque topic à flood, j'imagine. Le racontage de life, je le pratique régulièrement et je suis pro, j'ai une médaille de diamant dans cette discipline).

Bievenue! Il serait plus judicieux pour toi d'acheter le jeu quand même, par respect pour les créateurs!
Surtout si en plus tu ouvres une chaîne youtube... Et ça risque d'être mal vu!

Après voilà c'est sûr, beaucoup sommes passé par la version cracké avant d'acheter le jeu :)

Heeeeelllooooo!

Erm. En fait, j'ai prévu aussi une chaîne YouTube, et ptêtre du FanArt Minecraftien. Ici, ça m'a l'air pas trop mal pour parvenir à mes fins et vous exploiter, pour amicalement faire connaissances avec le reste de la communauté Minecraftienne. C'tout.
MOUAHAHA join toi a moi et nous dominerons minecraft.fr et les cubes de glowstone pourrons enfin vivre en paix.

Les joies du multi limitées :eek:
(perso je suis tellement honnête que je l'ai acheté après un an).