Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je viens vous présenter ma chaîne qui propose une aventure en mode Hardcore avec le " Gamemode " " Aventure " ( Oui cela existe ) En autre l'impossibilité de casser un bloc si on n'utilise pas l'outil approprié, mais aussi active le mode Hardcore, et bien d'autre petit changement.
Vous aurez aussi à partir du 01 Avril une aventure multi en mode survie ( difficile ) avec des défis à relever qu'on s'imposera ou que vous nous imposerez. ( En gardant une quête principale bien évidement ) http://www.youtube.com/user/jemyjanvideos
Voici l'épisode 1 de cette aventure Hardcore Bonne vidéo à tous :
Les épisodes 2 et 3 sont également sorties.
Merci d'avoir pris le temps de lire, et à bientôt je l'espère
Bonjour à tous, je viens ajouter du nouveau contenu.
L'aventure Hardcore vient de sortir a cette adresse !
Bonne vidéo à tous ! nous sommes déjà à l'épisode 5
Et enfin l'épisode 01 de l'aventure multi sortira dans la matinée venez le découvrir à cette adresse :
( disponible d'ici 1h environ ) www.youtube.com/user/jemyjanvideos
Bonjour à tous. Je viens vous annoncer la sortie de l'épisode 6 de notre aventure Hardcore. Pour ceux qui aime les moments de détente venez voir l'épisode 6 de cette aventure
Voici le lien pour y accéder :
Bonne vidéo à tous, et j'en profite pour dire que dès LUNDI, un nouvel épisode sortira sur notre aventure suivie en Multi.
Merci de me soutenir et de me regarder, à bientôt
Salut à tous,
Je viens vous présenter la suite de nos aventure du monde Hardcore.
Nous en sommes à l'épisode 7, aujourd'hui petit ( très petit ) circuit en redstone, il ne faut pas commencer trop fort. Voici le lien de la vidéo :
J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à aller regarder les autres vidéos sur l'aventure du mode Multi ( MineRoad )
et merci à tous et à toutes de me suivre et de me soutenir.
A bientôt pour des nouvelles fraîches