JeohCraft (La chaîne d'une nana qui aime délirer)

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Car Youtube instaure au début une restriction de 15 minutes par vidéos, vu que quasiement toute tes vidéos fesaient moins ou 15 minutes, je pensais que c'était du a la restriction ^^
 

Jeoh

Petite Déconneuse
5 Octobre 2012
25
2
3
au début oui, mais je ne l'ai plus depuis peu de temps ^_^
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Très sympa comme chaine, je vais suivre ça progression :)
Si je peut te donner un conseil en voyant ta chaine..."MINIATURE" c'est vachement important et ça fera toujours plus "propre" :p

Et pense aussi a gérer ta chaine avec tes vidéo, faire des playliste, pour distinguer les différente série, ça peut être sympa :)
Bonne chance pour la suite .
 

Jeoh

Petite Déconneuse
5 Octobre 2012
25
2
3
Très sympa comme chaine, je vais suivre ça progression :)
Si je peut te donner un conseil en voyant ta chaine..."MINIATURE" c'est vachement important et ça fera toujours plus "propre" :p

Et pense aussi a gérer ta chaine avec tes vidéo, faire des playliste, pour distinguer les différente série, ça peut être sympa :)
Bonne chance pour la suite .


Pour ce qui est des miniatures, il faut juste que je trouve comment on fait.

Pour les Playlist elles sont faites ^_^, peut elle me parle-tu du fait qu'elle ne soit pas bien mise en avant.
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Oui quand je vais sur ta chaine la seul playliste qu-il-y-a c'est "vidéo ajouté" tu peut sur ta page d’accueil les m'être en place, dans l'ordre que tu veut, faire un section ou ya plusieurs playliste, comme j'ai pus faire sur ma chaine.


Il me semble que maintenant ta pas besoins d'être partenaire pour avoir les miniatures.
Si c'est le cas il faut juste faire une petit image sur toshop, et balancer ça dans les paramètre de la vidéo en temps que miniature personalisé :)
 

Jeoh

Petite Déconneuse
5 Octobre 2012
25
2
3
J'en prend bonne note et vais essayer de rendre tout ça un peu plus présentable ^_^