Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai décidé enfin d'acheter Minecraft sur le site officiel^^ Vu que j'ai changé de pc et que je ne veux plus être sur une version crackée qui peut buger a tout moment et qui n'est peut etre pas sans virus
Le seul problème, c'est que quand je lance le jeux, il y a le fameux "Could not create the Java virtual machine" qui s'affiche. Oui oui, je sais il y a enormement de forum qui recensent ce problème. Et je suis allé sur quasiment tous
J'ai toujours pas trouvé la solution, et pourtant je crois avoir tout essayer :/
J'ai déjà :
-Télécharger et installer Java 6 une bonne dizaine de fois.
-Executer en 256 couleurs
-Execuer avec une resolution d'ecran de 640x480
-Désactiver les themes visuels, la composition du Bureau, la mise à l'echelle de l'affichage pour les résolutions élevées.
-Mis en liste blanche sur BitDefender.
-Passer BitDefender en Mode Jeux, ou autoriser tout les programmes.
-Executer en tant qu'administrateur
Et je dois encore en oublier....
Je suis presque désespéré, pourtant j'ai largement les configurations minimales requises (j'ai un Asus G74sx de la gamme Rog) ca veut dire 16Go de Ram, Carte graphique GTX 560M, Processeur intel i7 2670.... enfin voila. Si quelqu'un a deja vécu le même problème et qu'il la resolu, ou que quelqu'un connait la solution, qu'il me fasse signe, merci bien d'avance :/
Jimfl3x.
Aujourd'hui, j'ai décidé enfin d'acheter Minecraft sur le site officiel^^ Vu que j'ai changé de pc et que je ne veux plus être sur une version crackée qui peut buger a tout moment et qui n'est peut etre pas sans virus

J'ai déjà :
-Télécharger et installer Java 6 une bonne dizaine de fois.
-Executer en 256 couleurs
-Execuer avec une resolution d'ecran de 640x480
-Désactiver les themes visuels, la composition du Bureau, la mise à l'echelle de l'affichage pour les résolutions élevées.
-Mis en liste blanche sur BitDefender.
-Passer BitDefender en Mode Jeux, ou autoriser tout les programmes.
-Executer en tant qu'administrateur
Et je dois encore en oublier....
Je suis presque désespéré, pourtant j'ai largement les configurations minimales requises (j'ai un Asus G74sx de la gamme Rog) ca veut dire 16Go de Ram, Carte graphique GTX 560M, Processeur intel i7 2670.... enfin voila. Si quelqu'un a deja vécu le même problème et qu'il la resolu, ou que quelqu'un connait la solution, qu'il me fasse signe, merci bien d'avance :/
Jimfl3x.