jeu bug en solo

megarampage

Aventurier
28 Mars 2015
1
0
1
25
Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum et j'aurais besoin de votre aider.

En multi le jeu et parfaitement stable et je n'ai aucun lag, ni bug. Le problème vient des que je lance une partie solo le jeu devient injouable ( je n'arrive pas a toucher de mob, je ne paire aucun cœur, il y a de gros rollbacks ). Je n'ai aucun mods installé.

Merci d'avance pour votre aide et bon weekend.

La réponse est simple: TON PC.
Je suppose que tu ne possèdes pas un PC de compétition, enfin minecraft en solo presque personne le fait tourner parfaitement sauf certains cas inexplicables.
En ligne, c'est le serveur qui prends en compte le chargement de la map, la gestion des entités etc.. Toi tu te contente de recevoir les infos et des les afficher!
Donc je pense que si tu bug à ce point en solo, la seule solution et de jouer uniquement sur serveurs! Si tu veux jouer vraiment seul seul, achète toi un serveur de 2 slots par exemple ou même au pire fait tourner le serveur sur ton PC, tu feras quand même plus de FPS dans le jeu (C'est pas vraiment logique, mais c'est le cas!)! Un tuto ici.
En espérant t'avoir aidé!