Salut à tous les minecraftiens,je tiens à vous proposer un jeu sur ce topic dont le but est le suivant:
Il s'agit d'un texte(de préférence,pas trop long) racontant ce que voulez à l'aide d'un screenshot que vous joignez de minecraft reprenant l'histoire du membre ayant posté avant vous(donc pour conserver une certaine cohérence,évitez d'éditer vos messages une fois qu'un autre a été posté ou d'y intégrer le nom du personnage principal)
Lorsque je me réveille,je suis devant cette maison dans la nuit,des frissons dans la nuque,pas à cause des perles d'eau qui glissent de la cime des arbres vers mon dos,mais d'excitation,j'ignore pourquoi je suis la,mais je connais,ce monde,minecraft,ce mot s'impose en moi comme une évidence,la réalité attendra encore un peu mon retour,l'aventure commence!
Il s'agit d'un texte(de préférence,pas trop long) racontant ce que voulez à l'aide d'un screenshot que vous joignez de minecraft reprenant l'histoire du membre ayant posté avant vous(donc pour conserver une certaine cohérence,évitez d'éditer vos messages une fois qu'un autre a été posté ou d'y intégrer le nom du personnage principal)
Image:
Texte:
En cours,assis à côté du radiateur,la tête ailleurs,l'hiver arrive,un dernier coup d'équations,juste le temps de voir la tête d'un enderman se substituer à celle du prof de maths et je m'endors...Lorsque je me réveille,je suis devant cette maison dans la nuit,des frissons dans la nuque,pas à cause des perles d'eau qui glissent de la cime des arbres vers mon dos,mais d'excitation,j'ignore pourquoi je suis la,mais je connais,ce monde,minecraft,ce mot s'impose en moi comme une évidence,la réalité attendra encore un peu mon retour,l'aventure commence!