Vidéo Jeune Youtubeuse cherche acolyte.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AvyLoop
  • Date de début Date de début

AvyLoop

Aventurier
2 Mars 2013
9
1
3
33
Salut tout le monde, j'avais déjà posté dans cette rubrique et avais trouvé très rapidement mon bonheur, alors pourquoi pas retenter le coup!

Je me suis lancée dans cette grande aventure qu'est Youtube et je me rends compte que ce n'est finalement pas aussi simple que ce que je pensais. Notamment quant à l'upload de vidéos. En effet mon ordinateur n'étant pas une machine de guerre, j'y arrive mais avec quand même quelques petites difficultés.

C'est pourquoi je me tourne à nouveau vers vous amis Minecraftiens ; puisque j'ai un peu de mal à gérer ça toute seule, je cherche donc une personne qui serait tentée de partager la chaîne avec moi. Je recherche donc un ou une coéquipier/ère prêt à se lancer lui aussi sur Youtube, mais à deux. Parce qu'à deux.. C'est mieux!

Je précise qu'ayant 21 ans, je cherche quelqu'un de plutôt mature ayant au minimum 16 ans, sachant parler correctement haha, bien évidemment ayant un micro et pouvant filmer lui aussi. (Mais non, je ne suis pas exigeante voyons..)

Alors voilà, si ça vous tente, n'hésitez pas à me faire signe ;)

Si vous voulez jeter un coup d'oeil à la chaîne pour vous faire une idée, cliquez ici!

• J'aime
Reactions: yesgros
Bonjour AvyLoop je m'appelle valentin j'ai 20 ans pseudo valgeo2 je suis sur minecraft depuis deux ans et demi et j'ai appris que tu cherchais un acolyte sur minecraft je te donne mon skype comme ça tu pourras te faire une idées et me demander ce que tu recherche en particulier et tes envies ( en termes de vidéos ).

Mon skype: yesgros

Bonjour, je cherche aussi quelqu'un, afin de faire des vidéos, j'ai déjà une chaîne, qui continuera de tourné, mais je cherche plutôt quelqu'un afin de s'amusé etc... Pas de prise de tête, juste du fun. J'ai 18 ans (presque), un micro, et je peux filmé en HD. J'ai des horaires de connexion très large. (13h30 - minuit)

Bref, si t'es intéressée, dis moi.

coucou AvyLoop je cherche également quelqu'un avec qui partager une chaîne youtube car gérer tout seul me semble impossible à cause des études. Voila je m'appelle Maxime j'ai 19 ans, je suis actuellement en 1ere année de BTS info.
En ce qui concerne les vidéos, je suis ouvert pour tout, et surtout si tu as des idées cela m'arrange car j'ai pas trop d'imagination mais je pense pouvoir animer les vidéos.
J'ai une bonne connexion avec un bon PC donc l'upload ne sera pas un problème pour moi ;) je possède Fraps pour filmer et bien sur Skype et un micro (indispensable).
Voila si tu veux me contacter, tu peux le faire via skype : maxime.palmier17 ;)
à bientôt, je l'espère.

Salut personnellement je cherche aussi quelqu'un pour participer à une Chaine youtube. j'ai 21 ans et je cherche des personnes mures dans leurs têtes avec qui jouer. :)

Salut, je joue a minecraft depuis 1 semaine (je progresse rapidement) et j'ai 23 ans et je cherche un youtubeur ou une youtubeuse pour participer a des aventures filmés et pourquoi pas apprendre à filmer et ainsi partager une chaine youtube!
Contacter moi par mp!