Jeux vidéo [Jeux DS] Drawn To Life

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Hello tout le monde je viens vous présenter un jeux que j'ai fini ainsi que sa deuxième partie.
Il s'appelle Drawn To Life .
C'est un jeux de plateforme où vous pouvez dessiner votre propre héros ainsi qu'une très grande partie d'objets .

L'Histoire de la première partie :

Drawn To Life se déroule dans un monde peuplé de personnages aux grandes oreilles (Raposa), menant une vie paisible à l'abri de tout danger.
Mais un jour, l'un d'entre eux décida de créer quelque choses, il le dessina sur le livre de la vie .
il échoua en créant une armée d'ombres maléfiques qui plongèrent le village dans les ténèbres.
Quand il vit que c'était un échec il déchira les pages du livre et les jeta aux quatre coins du monde pour les faire disparaître à jamais.
Les habitants condamnés décidèrent de quitter le village jusqu'à ce qu'une jeune fille (Marie) appela le Créateur pour envoyer un héros pour récupérer les pages et sauver le village des ténèbres.
Dans Drawn To Life, vous incarnez le Créateur qui va contrôler chacun des mouvements du héros présenté sous la forme d'un pantin articulé que vous déssinerez.
L'aventure alterne entre l'exploration du village et des niveaux de plate-forme où sont cachés les différentes pages que vous recherchez.
Ces pages servirons plus tard pour la création d'objet du village.


Si vous voulez la deuxième partie demandez moi.