Salut à tous, je suis rocktoto21 et je me charge de vous présenter l'event Jeux Olympiques qui aura lieu sur Minezone le 28 juillet à partir de 20h30.
=========================================================================================
Organisation des jeux.
Ces jeux seront organisés de la manière suivant :
Première épreuve à 20h30 = Course d'obstacle.
Seconde épreuve à la suite = Tournoi de splif
Troisième épreuve à la suite = Tournoi de dé à coudre
Quatrième épreuve à la suite = Arène pvp.
Comment participer ?
Pour participer vous devez :
-Vous inscrire sur le forum de minezone et ajouter en commentaire (dans ce post http://minezone.fr/forum/viewtopic.php?id=334 ) en disant " Je souhaite participer".
-Le serveur n'accèpte aucune version cracké et ne fera aucune exception.
-Il vous faudra mumble disponnible ici : http://www.mumble.com/mumble-download.php . Pour vous connecter, aller sur mumble et ajoutez ce serveur : Ip =voice1.ni-games.fr ; Port =64744
-Vous devez connaitre aussi les règles des jeux pour éviter toute perte de temps.
Les règles
Dé à coudre
Le dé à coudre est une discipline où le joueur doit sauter depuis un plongeoir dans un bassin. Une fois dans le bassin il dois poser des blocs du fond à la surface. Les joueurs enchaine leur saut. Le dernier survivant (qui ne sera pas tombé sur un block) gagnera la manche. Le tournoi se fera en plusieurs manches.
Splif
Les joueurs sont sur de la neige avec une pelle. Le but est de creuser sous les pieds des autres jours pour les faire tomber dans la lave qui se trouve sous la neige. Le dernier vivant gagne la manche. Le tournoi sera en plusieurs manches.
Pvp
Vous avez une épée et un stuff. Vous devez vous battre. Le dernier vivant gagne la manche. Le tournoi sera en plusieurs manches.
Course d'obstacle.
Vous devez courir en évitant les obstacles. Le premier à passer la ligne gagne la course et plusieurs points. Le tournoi se fera en plusieurs poules et une phase final.
====================================================================