Jezntof's Survival! [Survival][24/7][GrayList]

Jezntof

Aventurier
10 Avril 2011
5
0
1
IP: Jezntof.dyndns.org:25569
ou 50.22.36.185:25569

Salut à tous! Mon serveur Jezntof's Survival est un serveur Francais. Il est Survival et semi-rp. Il est ouvert 24h sur 24h 7 jour sur 7. Il peut etre fermer sous maintenance de Plugins ou Bugs.

Mon serveur est Semi-RP et Survival. On peut y construire ce qu'on veut, sauf si cela nuit aux autres ou aux Lois/Règles du serveur.

Le serveur fonctionne avec le Plugin 'iConomy' pour le système d'argent. Cela vous fait une monnaie virtuelle.
Le système de métier est dirigé par moi. il y a 4 quatres pour linstant:
Fermier
Mineur
Chasseur
Bucheron
Avec votre métier, vous venez porter vos récoltes à la poste dans votre coffre protégé. Ensuite je les prend et je vous envoie un certain nombre dargent. Plus tard, vous pourrez être Marchand ou même Entrepreneur de votre Catégorie! Cela veut dire que vous pourrez engager des plus pauvres que vous ^^.
Il y a aussi une catégorie "RICHE". Tu dois payer 250 000$ dans le jeu, et vous aurez des avantages comme:
-Heal
-tp
-tphere
-jump
-kit riche
-Nom écrit en jaune doré
Il y a aussi une catégorie "Donateur". Pour être dedans, tu dois envoyer un don. Plus ton don est grand, plus tu as d'avantage.
3Euro:
30000$ dans le serveur, heal, jump et tp.
5Euro:
50000$ dans le serveur, heal, jump, tp et tphere
10Euro:
100 000$ dans le serveur, heal, jump, tp, et tphere et le droit douvrir des magasins. et choisi couleur de son nom.
15Euro et +:
250 000$ dans le serveur, classe riche instantané, heal, god, jump, tp, tphere et le droit douvrir des magasins et de choisir son titre.

Le serveur détient une foule de Plugins que j'énumère à l'instant:
-iConomy : Système d'argent
-WorldGuard : Permet de protéger des Creepers, du feu, de la lave, etc.
-WorldEdit : Rajoute une foule de Commandes utiles pour la Construction
-Permissions : Permet de mettres des commandes aux personnes
-iChat : Permet d'Avoir un Titre devant votre nom
-LocalShops : Permet d'acheter des objets dans des magasins
-LWC : Permet de Barrer vos coffres, portes, fours.
-Essentials : Permet d'utiliser des commandes utiles
Il y en a dautres, mais je ne men souviens plus ^^
Beaucoup d'autres sont à venir aussi.

Règles du serveur:)
1- Aucun Grief n'est autoriser [Punition: Ban]
2- Aucune Structure/Construction Choquante [Punition:Avertissement]
3- Aucune tour 1x1 [Punition:Avertissement]
4- Aucune publicité de toute sorte [Punition:Avertissement]

Avertissement: Un avertissement est accumulé à partir de crimes commis par le joueur. Si le joueur accumule 3 Avertissement, il obtiendra un Ban Permanent. Chaque fois que vous obtenez un Avertissement, vous allez en Prison pour 5 minutes pour réfléchir à votre comportement. Le temps hors-ligne ne compte pas. Si vous vous échappez de votre cellule, vous aurez un autre Avertissement et un amande de 5000PO, Alors Attention!

Application pour joindre:
Pseudo Minecraft:
Age( 13 minimum ):
Pourquoi celui-ci:
Autres:
Avez-vous lu les règles:

Le serveur est Actif, il est 24/7. Il peut être fermé sous cause de maintenance ou d'ajout de plugins. Le serveur est Graylist, alors tenez vous au courant. Le forum est à suivre parce que plein d'exclusivités seront posté sur le forum.

L'ip: Jezntof.dyndns.org:25569
ou 50.22.36.185:25569