Map Jimi Funny | L'ULTIME MAP DE MINI JEUX + Présentation de Chaîne [Fun et Plaisir]

Jimi_Funny

Aventurier
14 Mars 2020
9
0
1
20
Bonjour et bienvenue à toi si tu lis ce petit texte, je m'appelle Jimi j'ai 14 ans et je suis passionnée par les jeux vidéo, je fais principalement des vidéos sur Minecraft ou Roblox et plein d'autre vidéos (ex : FAQ, compilation de jeux), je fais des vidéos bien montées sur Adobe Pro, avec une bonne qualité (1080p60), cette chaîne est dédiée pour le plaisir des utilisateurs, je fais régulièrement des lives avec les abonnés.
:lol:

Je compte plus de 1,900 abonnés grâce à des youtubeurs minecraftiens ou des court métrages réalisés par la team. Je suis en train de développer un grand serveur Minecraft. J'écris ce message car malheureusement, à cause de mon inactivité, je sort très peu de vidéo, j'ai besoin de personnes qui seront actif sur ma chaîne, vous faites ce que vous voulez, si vous aimez pas ce n'est pas grave, si vous aimez merci à vous, de rejoindre la chaîne, voilà c'était tout ! Merci à vous, et salut !
:troll:

------ Vidéo -----
J'ai pris un temps fou pour la réalisée, c'est la meilleure vidéo que j'ai pu faire, j'ai pris du temps à montée la vidéo et j'aimerai que vous fassiez un tour sur cette vidéo et sur ma chaîne !
Ma vidéo :
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCiLPqh4KRLofoUivPsmW1Tg
Cordialement,
Jimi Funny