Jiqato

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jiqato
  • Date de début Date de début

Jiqato

Aventurier
20 Avril 2011
14
0
1
Bonjour à tous,

Je me présente, Jiqato, Cédric dans le civil. J'ai 34 ans (ah ouais quand même déjà...), je vis en couple et j'ai une petite Manon d'un an et demi.

Côté boulot, ces temps ci, je suis plutôt au calme chez moi à rien faire (chômeur quoi), ça me laisse du temps pour jouer ^^. Je travaille habituellement dans l'informatique. DUT informatique, je suis technicien, développeur (surtout web grande passion).

Au niveau passions, surtout les jeux vidéos que je pratique depuis quand même pas mal de temps vu mon grand âge. Consoles, PC, tout y passe. En ce moment, forcément minecraft et puis portal 2. Chez moi, Wii, 360 et DSi avec pas mal de jeux.

Pour comprendre ma présence parmi vous, un bref petit historique. J'ai découvert minecraft il y a quelques temps avec la beta 1.3. J'étais en version tipiak (pas bien je sais mais j'assume) et voyant les nouveautés apparaitre je me suis dis que j'allais l'acheter. Chose faite dimanche et je ne regrette pas. Donc ayant un jeu officiel maintenant je trouve bénéfique pour moi de faire partie d'une communauté. J'ai pas mal joué en solo et je pense prochainement me mettre au multi mais j'hésite encore, j'essaye de progresser au niveau design, construction, tout ça.

Me voici donc sur minecraft.fr que je regarde de temps en temps pour voir les nouveautés sur le jeu, je trouve le site complet, le forum n'est pas mal du tout. Je vais donc tenter de m'intégrer au mieux.

Merci de m'avoir lu

Bonjour et bienvenue à toi Jiqato.
Tu as bien fait d'acheter le jeu.
Un conseil mange du solo jusqu'a connaitre les astuces de survies et les crafts sur le bout des doigts, et dès que tu te défend et que tu as dépassé le stade des tours en cobble comme construction lance toi dans le multi, car c'est la que ce jeux trouve toute son apogée.

Bon jeux et à bientôt sur minecraft.fr