Hi !! N'étant absolument pas originale ni inspirée, je me contenterai du modèle. Ma flemmardise est archi puissante et j'ose pas m'y confronter.
+ Ton Pseudo ? Bah, moi c'est Arwen, nom de notre chère elfe dans Le Seigneur des Anneaux.
+ Ton age ? J'ai 16 ans. Ouaip, j'suis jeune, mais j'suis pas une rebelle du dimanche ni rien. Nan, j'suis gentille moi. Tu veux un cookie? No problème, j't'en fait 2kg.
+ Et tu fous quoi d'ta vie ? J'suis lycéenne. En première plus précisément. Vivement la fin.
+ T'as des loisirs ? T'sais des trucs que t'aimes faire quoi ? Baaaah, j'ai récemment stoppé WoW pour me consacrer à mes cours...mais j'ai eu le malheur de tester Minecraft après en avoir entendu parler maintes et maintes fois(uniquement en bien soit dit en passant)...et depuis ben j'arrête pas. Sinon j'aime bien dessiner, et squatter la 360 comme une larve.
+ Comment t'as connu ce forum ? Bah, quand on tape "Minecraft" sur Google, z'êtes juste un peu le 2ème résultat au niveau du site quoi. Donc ben site ==> Forum.
+ Pourquoi t'as décidé de t'inscrire ? On sait jamais, ça peut être cool. Surtout que j'suis une noob alors tant qu'à faire autant apprendre là où les infos sont archi nombreuses et où c'est bien foutu. Pis j'aime bien le creeper.
À la revoyure. Tchou !