j'me présente , je m'appelle hen...songi !

Songi

Aventurier
20 Février 2013
11
3
3
33
Hello World!
Je me presente , et je mouvre a la communauté minecraftienne , chose que j'aurais du faire ya un paquet de temps !

+ Pseudo / Prénom : Songi

+ Votre ancienneté sur Minecraft : ca fais bien 2 ans facile !

+ Age : 21

+ Étude/emploi : Branlot de competition

+ Loisirs : Baah les jeux le reste ca regarde personne nah !

+ Comment avez-vous connu ce forum : Parce que c'est le meilleur site Fr minecraft pardi

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Yen a maaaasse on va dire les rpg en general , et minecraft of course

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?

Ahaha on arrive au point interessant. Je kiff ce jeu qu'est minecraft , un jeu qui s'ameliore sans cesse , avec des possibilites tellement vaste !
Mais j'y joue plus du tout depuis un bail car j'aime pas jouer seul , sans discuter avec d'autres gens et sans d'autres personnes participant a mes delires minecraftiens.

Apres avoir vu une video de pvp sur votre site , a me fendre la gueule dessus en entendant les délires des gens ,jme suis motive pour minscrire , car ce que je recherche sur minecraft , c'ets des serveurs ,des conseils pour apprendre a jouer a minecraft au maximum des ses possibilties , et faire partager mes constructions / evenement avec dautres personnes.
A chaque fois que jai creer une batisse ,une arene pvp , ou d'autres choses gigantesue , bin plus aucun pote ne jouait a minecraft , donc ce fut reduit a labandon (tant d(heures gachees -_-' )

Donc j'espere trouver mon bonheur ici ,c'est a dire des putins dgros serveurs , Des gens avec qui delirer , et montrer mes talents darchitectes cubiques a la communauté !

la video en question etait celle sur la page d'accueil , le duel du millenaire Feed the patrick vs Minecraft.fr . voila le genre de moment que je souhaite avoir sur minecraft ,creer quelque chose d'unique ,et avoir des gens timbrés avec qui jouer , que demander de plus !

A tres bientôt !