J'me presente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HornLyps
  • Date de début Date de début

HornLyps

Ninja Cubique et Youtuber
9 Mai 2015
38
8
9
29
Hey tout le monde

Moi c'est HornLyps , je joue a minecraft depuis aout 2014 , mon objectif sur ce forum ( si il ny a pas dobjectif cest pas marrant ) c'est detre modo meme si je sais quil faut que je fasse mes preuves , si vous me cherchez vous me trouverez surtout dans la section maps ( j'adore ça )

Bon allez a plus
;)

Bienvenue !

Tu es nouveau sur le forum, je te conseille de le découvrir, de t'intégrer à la communauté, avant de penser à devenir modérateur, et à réfléchir "pourquoi" le vouloir.

Cependant, bonne chance. ;)

Bienvenue !

Tu es nouveau sur le forum, je te conseille de le découvrir, de t'intégrer à la communauté, avant de penser à devenir modérateur, et à réfléchir "pourquoi" le vouloir.

Cependant, bonne chance. ;)

Ne t'inquiete pas jai prevu detre actif et merci , tu as lair cool

• J'aime
Reactions: Nehro
Bienvenue a toi.
Je te souhaite bonne chance pour tes projets
Et j'espère que tu as le cerveau bien a accroché ;-)
Mais aussi.
Fais gaffe a ton ortho.
Ça compte beaucoup ici ^^

Bienvenue a toi.
Je te souhaite bonne chance pour tes projets
Et j'espère que tu as le cerveau bien a accroché ;-)
Mais aussi.
Fais gaffe a ton ortho.
Ça compte beaucoup ici ^^

Merci , meme si il me semble que je n'en ai pas fait beaucoup , mais je ferai quand meme attention la prochaine fois

hello à toi newbi(e) !
pour que ton inserction dans ce fofo soit plus simple je vais t'aiguiller sur certains points ! règles si tu veut :>
-exprime toi dans un Français clair.
-écrit sans fautes car une mort douloureuse viendra te chercher sinon...(elle s'appelle "Bitor" mais j'ai rien contre toi copain)
-si un autre newbi ou noob flood,spam ou importune toi ou d'autres joueurs n'hésite pas à utilisé le bouton "signaler"
-enfin comme je peut te le conseiller...ne t'aventure jamais dans le coin des reclus...sombre, énigmatique et ténébreux...(genre sigma quoi ! `^^)
bref si tu souhaite garder tes capacitées motrice et surtout cérébral...n'y va pas !
-pour finir amuse toi !
voilà pour ce qui est de la présentation du fofo !
va lire les règles de chaque sections pour ne pas prendre d'averto !

biz, alex brony sociopathe et schyzophrène <3
@Fromage et #RD :D

hello à toi newbi(e) !
pour que ton inserction dans ce fofo soit plus simple je vais t'aiguiller sur certains points ! règles si tu veut :>
-exprime toi dans un Français clair.
-écrit sans fautes car une mort douloureuse viendra te chercher sinon...(elle s'appelle "Bitor" mais j'ai rien contre toi copain)
-si un autre newbi ou noob flood,spam ou importune toi ou d'autres joueurs n'hésite pas à utilisé le bouton "signaler"
-enfin comme je peut te le conseiller...ne t'aventure jamais dans le coin des reclus...sombre, énigmatique et ténébreux...(genre sigma quoi ! `^^)
bref si tu souhaite garder tes capacitées motrice et surtout cérébral...n'y va pas !
-pour finir amuse toi !
voilà pour ce qui est de la présentation du fofo !
va lire les règles de chaque sections pour ne pas prendre d'averto !

biz, alex brony sociopathe et schyzophrène <3

@Fromage et #RD :D
J' ai pas tout compris mais ok , pourtant je ne fais pas de faute ,
Quest ce que le sigma