Configurateur Modérateur J'offre mes services de Modérateur

ordo61

Massacreur de zombies
21 Mars 2018
86
2
55
Bonjour !

Alors, avant tout je tiens a préciser que ce "CV" sera court, net et précis.
:stephalf::stephalf::stephalf::stephalf::stephalf::stephalf::stephalf::stephalf::stephalf::stephalf::stephalf:
Présentation
Je ne vais pas vous donner mon nom vu que en vrai ça ne sert à rien. J'ai 13 ans, j'aime l'informatique, enfin bref on s'en fout... catégorie suivante...
:stephalf::stephalf::stephalf::stephalf::stephalf::stephalf::stephalf::stephalf::stephalf::stephalf::stephalf:
Partie modération...
Je cherche un serveur, de préférence déjà ouvert, car être modérateur sur un serveur en cours de création n'es pas très utile. J'ai pas mal de compétences dans la modération, j'aime gérer des communautés, etc...
Partie "configuration"
Pour le coup, là, un serveur en création ne me dérange pas. Je ne sais pas DÉVELOPPER des plugins, mods etc... Mais juste en configurer des existants.

Je tiens aussi à préciser qu'il m'est quasiment jamais possible de vocal !

:merci

LavLab

Développeur C# et Web / Linux
22 Juin 2019
4
0
12
21
France
Lav-Lab.fr
Cela sert a quoi de poster un CV literralement vide et d'expliquer que tu n'es "quasiment" jamais disponible en vocal pour de la modération c'est très moyen !

Drag06200

Ramasseur de gravier
18 Août 2018
62
6
34
18
Je confirme le fait que un CV comme celui ci n’intéressera pas grands monde voire tu n'auras aucune réponse,

Flame antoine_

Mineur de pierre
7 Avril 2020
47
0
10
19
Bonjour !

Alors, avant tout je tiens a préciser que ce "CV" sera court, net et précis.
Présentation
Je ne vais pas vous donner mon nom vu que en vrai ça ne sert à rien. J'ai 13 ans, j'aime l'informatique, enfin bref on s'en fout... catégorie suivante...
Partie modération...
Je cherche un serveur, de préférence déjà ouvert, car être modérateur sur un serveur en cours de création n'es pas très utile. J'ai pas mal de compétences dans la modération, j'aime gérer des communautés, etc...
Partie "configuration"
Pour le coup, là, un serveur en création ne me dérange pas. Je ne sais pas DÉVELOPPER des plugins, mods etc... Mais juste en configurer des existants.

Je tiens aussi à préciser qu'il m'est quasiment jamais possible de vocal !

:merci
bonjour je voudrais de parler en mp sur disocrd voila mon pseudo: Flame antoine#2970