Map jomaLab V1.1

jomathi

Aventurier
10 Janvier 2015
1
0
1
24
Bonjour à tous ! Je viens vous présenter une map que j'ai moi-même réalisé. Ce n'est pas une map comme les autres; ce n'est ni une arène PvP ou PvE, ni une map mini-jeu, et encore moins survival :zombie:. Non, ce n'est rien de tout cela. En faite, je classerai cette map comme un "outils" pour créer des systèmes, les stockés, les ré-utilisé,... Si vous êtes un fan de redstone, ou même un apprenti command-blockeur, cette map est faite pour vous !

Les différentes zones:

1ère zone: Cette zone est dédié aux "tests" de systèmes. Elle permet de régénerer complètement la zone en un clique et de se /give toutes les items pour créer vos systèmes.

2ème zone: C'est tout simplement 20% des différents systèmes pour automatiser jomaLab (le reste se trouve autour des zones)

3ème zone: Elle donne les renseignements pour me suivre (twitter, facebook, mail, ...) pour s'informer des prochaines mise-à-jour.

4ème zone: C'est une zone tout simplement vide pour ne pas se prendre la tête ;) (pour la prochaine mise-à-jour, elle sera remplacer par la 8ème zones)

5ème zone: C'est une zone pour ranger toutes vos petits systèmes très pratiques (une T flip-flop super compact,...).

6ème zone: Elle pour l'instant non-utilisable (à cause d'un bug très bizarre). Elle est faite pour les fans de TnT, car la map est incassable par de simple TnT

7ème zone: C'est une zone très très simple; c'est tout simplement l'Overworld.

8ème zone: Elle sera disponible à la prochaine mise-à-jour. Ce sera en gros une zone où l'on pourra ranger et classer absolument TOUT.

Quelques screenshots:
2015-01-04_13-41-33-png.13458
Le Hub


2015-01-07_15-19-44-png.13457
20% de tout les systèmes (zone n°2)


2015-01-07_15-31-27-png.13456
Le terrain de jeu des redstonneurs (zone n°1)

Voilà j'éspère vous avoir mis l'eau à la bouche !

Le lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/download/thdj07amcnoa0dy/jomaLab.rar

jomathi