jouer a la version alpha solo gratuitement

val8944

Aventurier
2 Octobre 2010
147
0
0
Tout est dans le titre !

Ils disent d'ouvrir minecraft.exe et de ne pas remplir les case et d'appuyez sur login mais fuuuuuu

il dit que je doit jouer a la version multijoueur au moins une fois pour jouer offline la je suis perdu >.<

Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que je fasse / télécharge ?

Ps : j'ai windows professionnelle
 

Tanry

Aventurier
22 Septembre 2010
53
0
0
24
Ou alors méthode moins barbare: tu joues une fois sur le site le temps de download la mise a jour, et puis ensuite t'es peinard tu joue sans internet :noel:
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Crée toi un compte non premium, télécharge l'alpha, entre nom de compte + pass, et quand il te dira "Vous n'êtes pas premium !" tu cliques sur play offline.


Moi ça marchait :(
 

val8944

Aventurier
2 Octobre 2010
147
0
0
Bon alors rien ne s'arrange :(

j'ai couper mon wifi et mit n'importe quoi / laisser vide / Mis mes indentifiants : Le bouton play offline reste grisé

Tanry : Quelle mise a jour ?

yhoyhoj : Déja essayer 50 fois , Le bouton play offline reste grisé

Wyvern : J'ai déja un compte premium j'ai donc fait comme tu a dit , et sa me fait comme j'ai dit plus haut le bouton est grisé

[notch] Toujours pas trouver [notch]
 

val8944

Aventurier
2 Octobre 2010
147
0
0
ok pas grave , j'ai une question sinon le jeu final sera a acheté sur internet ou sera disponible en grande surface ? Pensez vous que je peux demandez a une personne de micromania ou autre magazin de jeux vidéo qu'il m'achète le jeu et on les rembourse en liquide ?

Merci de me répondre :)