Jouer a Minecraft sans lag

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Salut,

L'un ou l'autre peut en théorie faire tourné minecraft sans trop de lag, mais je te conseil quand même le pc 2 même si le processeur reste insuffisant, essaye de trouve du 2 coeur ou 4 coeurs i3 ou i5. Puisque je voit que tu budget n'est pas énorme.

Ensuite il n'y a pas QUE le pc qui te fera joué sans lag, le plus important reste le débit de ta connexion internet. Je fait du 70 méga et je tourne sans lag, par expérience de beaucoup de joueurs français je te conseil d'au moins avoir 20 méga de débit de connexion pour que joué a minecraft reste agréable.

Je te propose de faire le test ici : http://www.speedtest.net/

Sa va t'afficher ton ping, ton débit descendant et ton débit montant, quand je parle des 70 mega c'est en débit descendant. Essaye d'avoir au moins 20 en débits descendant ,)

J'espère t'avoir aider !
 

chatalex

Aventurier
27 Avril 2013
45
17
3
27
J'ai regardé ton budget que tu a consacré au 2 ordinateur que tu a vue et ton budget max et j'en déduis que ce pc serai l'idéal pour toi ;)

http://www.cdiscount.com/informatiq...acer-aspire-xc600/f-107080901-dtsljef082.html

Ordinateur assez polyvalent je suis en général pas tourné vers acer mes plus vers asus mes bon les prix font que pas le choix
sinon je suis aussi tourné vers Intel qui est plus puissant que AMD et sur la machine que je te montre ces le cas ;)

Sinon bon pour ces prix la attend toi pas a tourné des super vidéo les ordinateur sont malheureusement pas asser puissant il va falloir vissé un budget plus haut !

Sinon fait le tour des sites de vente poste nous t'es idée et ont va t’aider a choisir :)
 

Zephew

Créateur de Serveur
8 Août 2013
32
1
69
24
Ok Merci de vos réponse je pense opter pour le second pc mais je vais quand même chercher autre chose
 

ideark

être Maniaque, méticuleux, motivé et bosseur !
2 Août 2013
53
6
3
26
France
Ouais mais avec 500 euros t'aide pas beaucoup ^^ !
A ta place j'économiserai ou j'achèterai les pièces pour les monter directement sur ton pc actuel
 

tombost

Aventurier
18 Août 2013
9
1
3
28
Alsace
Ton budget est plutôt restreint, pour jouer y faut viser plus haut mais attention ne surtout pas ce faire avoir. Le terme PC Gaming est utilisé comme motif de prix et des commerces en profite : Du chère et une qualité basique.
Je te conseil de monter ton pc toi même, pour 500 € tu peux arriver a une merveilleuse config ! C'est sur sa sera pas du Intel et nVidia mais AMD fait aussi de la qualité !

Mon PC ma coûter 500 € dedans j'ai un AMD Phenom 2 x4 965 BE (@3, 4 oc a 3,8) une carte HD Radeon 7850 2go, 4go ram 1600Mhz, alim 500w carte mere msi pciE 3.0 x16 mATX, puis après boîtier disque dur etc .. et honnêtement je fais tourner tous les jeux recent en ultra ! Sur tout que tu peux facilement OC une carte graphique.
 
  • J'aime
Reactions: shewowkees

Jamie Wilky

1/10 de mes messages est aimé
9 Août 2013
59
12
3
France
Bonjour
j'aimerais acheter un pc qui peux faire tourner Minecraft sans lag et pouvoir filmer avec fraps en même temps ainsi que pour jouer a d'autre jeux tel Starcraft , LoL
J'ai un Budget de 500€
J'en ai vu plusieurs voici les liens dîtes moi ce que vous en pensez et si les Processeur Amd sont bien
Pc 1: http://www.darty.com/nav/codic/3766551
Pc 2: http://www.darty.com/nav/codic/3766446

Merci D'avance


C'est dingue ça ! Tout le monde veut un PC à 500€ ! Bref, si je peux te donner UN conseil, n'achète jamais de PC Acer, HP ou tout autre qui n'a pas de ventilation correcte. Juste au-dessus de ma tête au moment où j'écris ces lignes, j'ai un PC Acer Aspire sur lequel je jouais à Minecraft. ben je peux te dire que celui que j'ai entre les mains (un portable Samsung) est mille fois plus puissant ! C'est le seul problème des HP et Acer, ils chauffent trop ! Tu vas avoir des GROS FREEZES pendant que tu joues.
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Moi j'ai un toshiba, 3.5ghz, 8gn de ram 2 processuers, AMD, vison A6, carte graphique Radeon hd et il fonctionne vraiment très bien, j peux joueur au 3/4 des jeux PC dont minecraft :) Il ne bug jamais, sauf quelques fois quand c'est l'internet, mais ça, c'est autre chose...