C coucano Mineur des cavernes 1 Avril 2016 46 4 28 20 Septembre 2017 #1 Bonjour j'aimerais jouer avec des mods en lan mais ça na marche pas pourriez vous m'aidez ?
Migmag789 Adore le moddé depuis toujours 20 Novembre 2015 390 35 134 20 Septembre 2017 #2 Il nous faut un crash report. Upvote 0 Downvote
C coucano Mineur des cavernes 1 Avril 2016 46 4 28 20 Septembre 2017 #3 Mais il n'y a pas de crash c'est juste que je nenvois pas l'ordindans les serveurs local. Et pourtant je sais comment mettre en lan Upvote 0 Downvote
Mais il n'y a pas de crash c'est juste que je nenvois pas l'ordindans les serveurs local. Et pourtant je sais comment mettre en lan
Yvan1302 Rusheur amateur 5 Juillet 2017 51 3 28 Valence 20 Septembre 2017 #4 coucano a dit: Mais il n'y a pas de crash c'est juste que je nenvois pas l'ordindans les serveurs local. Et pourtant je sais comment mettre en lan Cliquez pour agrandir... Tu es sûr qu'il n'y a pas de problèmes de mods cheaz tes potes (qu'il en ai oublié un etc.) ou un message d'erreur lors de la connexion ? Upvote 0 Downvote
coucano a dit: Mais il n'y a pas de crash c'est juste que je nenvois pas l'ordindans les serveurs local. Et pourtant je sais comment mettre en lan Cliquez pour agrandir... Tu es sûr qu'il n'y a pas de problèmes de mods cheaz tes potes (qu'il en ai oublié un etc.) ou un message d'erreur lors de la connexion ?