Jouer hors ligne sans connexion internet

beholder2

Aventurier
14 Mars 2011
6
0
0
Bonjour à tous !

Voilà j'ai bien entendu acheter minecraft, téléchargé le launcher et déjà joué en-ligne depuis mon propre PC.

Souhaitant jouer sur un PC sans connexion possible au site minecraft.net, j'ai donc suivi ce tutorial :

http://www.commentcamarche.net/faq/29656-portable-minecraft-minecraft-sur-cle-usb

Quand je lance le .bat créé depuis la clé usb, connectée sur le Pc chez moi, aucun soucis ça marche niquel.
Mais dés que je le lance depuis le PC sans connexion internet, il me laisse perpétuellement le message "impossible de se connecter à minecraft.net" et l'option "jouer offline" est grisée avec en dessous entre parenthèse "not downloaded".

Si quelqu'un peut m'aider, merci bien :-/

ps : le pc sans connexion est sous Vista.

Perso quand je joue offline je clic sur login puis il me met Try again et en dessous play offline c'est tout de meme bizarre et encore plus bizarre car tu l'a acheté sa devrais marcher

Il faut d'abord se connecter une fois .. le laisser télécharger tout et ensuite à l'avenir quand tu le lancera il fonctionnera hors ligne.

J'avait le même problème et il à juste fallut que je me connecte qu'une fois et ensuite sa marchait ^^

Sniipe a dit:
Il faut d'abord se connecter une fois .. le laisser télécharger tout et ensuite à l'avenir quand tu le lancera il fonctionnera hors ligne.

J'avait le même problème et il à juste fallut que je me connecte qu'une fois et ensuite sa marchait ^^

Salut !

Tu veux dire qu'il faut se connecter au moins une fois à partir du pc sur lequel je souhaite y jouer hors ligne ?

Car pour ma part je me suis connecté depuis mon PC chez moi, mais impossible de m'y connecter depuis le bureau, le site minecraft.net étant bloqué...

Oui mais voilà, je ne peux pas me connecter au site minecraft.net depuis le boulot : le site est bloqué.

Pourtant, je lis parci parlà que justement, la méthode devrait permettre de quand même jouer sur un pc qui ne s'est jamais connecté au site, dés lors que l'on a le fichier lastlogin...

Problème résolu avec la version portable (non officielle) du jeu, dispo sur le site des utilitaires portables.

Installation -> Lancement depuis un pc avec accès internet -> téléchargement de tous les fichiers -> Déplacement de la clé usb sur le pc sans internet -> Option offline dispo meme en copinat tous les fichiers sur le disque du PC.

niquel :)