Je voudrais savoir si j'ai achetée minecraft la semaine passée et que je l'ai installée sur mon pc de bureau, puis-je l'installer aussi sur mon pc portable? Ainsi vais-je pouvoir jouer autant sur mon fixe que sur mon portable, je sais que comme les parties sont sauvegardé dans mon ordinateur, à moins de les traîner sur usb je n'aurais pas mes parties sauvegardée mais est ce que cela marchera ?
Et si mon copain veux jouer sur le portable alors que je serais connectée sur le pc et qu'on veux jouer chacun de notre côté en solo vont-il accepter deux connexion simultanée de deux ordinateur différent mais venant du même endroit ?
Et comme mon copain compte l'acheter dans 2 semaine, verra-il mes parties enregistré quand il sera connecté dans son compte mais en utilisant le même launcher que le miens ?
Merci à l'avance pour les réponses !!!
Et si mon copain veux jouer sur le portable alors que je serais connectée sur le pc et qu'on veux jouer chacun de notre côté en solo vont-il accepter deux connexion simultanée de deux ordinateur différent mais venant du même endroit ?
Et comme mon copain compte l'acheter dans 2 semaine, verra-il mes parties enregistré quand il sera connecté dans son compte mais en utilisant le même launcher que le miens ?
Merci à l'avance pour les réponses !!!