Jouer sur plusieurs ordinateurs ?

Nyctangel

Aventurier
21 Décembre 2013
12
4
3
33
Je voudrais savoir si j'ai achetée minecraft la semaine passée et que je l'ai installée sur mon pc de bureau, puis-je l'installer aussi sur mon pc portable? Ainsi vais-je pouvoir jouer autant sur mon fixe que sur mon portable, je sais que comme les parties sont sauvegardé dans mon ordinateur, à moins de les traîner sur usb je n'aurais pas mes parties sauvegardée mais est ce que cela marchera ?

Et si mon copain veux jouer sur le portable alors que je serais connectée sur le pc et qu'on veux jouer chacun de notre côté en solo vont-il accepter deux connexion simultanée de deux ordinateur différent mais venant du même endroit ?

Et comme mon copain compte l'acheter dans 2 semaine, verra-il mes parties enregistré quand il sera connecté dans son compte mais en utilisant le même launcher que le miens ?

Merci à l'avance pour les réponses !!!
 

Gerigo974

President de Geckevent.
30 Juin 2013
224
19
75
Bonjour,

Pour répondre a tes questions:
-" je l'ai installée sur mon pc de bureau, puis-je l'installer aussi sur mon pc portable?"
*Tu peux installer minecraft sur tous les ordi que tu veux.

-"Ainsi vais-je pouvoir jouer autant sur mon fixe que sur mon portable, je sais que comme les parties sont sauvegardé dans mon ordinateur, à moins de les traîner sur usb je n'aurais pas mes parties sauvegardée mais est ce que cela marchera ?"
*Les partie Minecraft sont sauvegarder dans le dossier ".Minecraft" dans la partie exécutable de ton pc. Si t'es sur un ordi chez toi et que tu veux joué sur ton pc fixe il faut les prendre et les mettre dans ton dossier "map" ou quelque chose comme sa c'est vraiment pas compliquer.

-"Et si mon copain veux jouer sur le portable alors que je serais connectée sur le pc et qu'on veux jouer chacun de notre côté en solo vont-il accepter deux connexion simultanée de deux ordinateur différent mais venant du même endroit ?"
* Je crois pas que tu puisse car Minecraft détecte 2 tentative de connexion simultané et sa risque de ne pas marché mais tu peux prendre une version craqué ou une autre version prenium.
Petit conseil: Avoir une version craké à jour qui traîne comme sa les vendredi soir (moment ou c'est difficile de ce connecter)ou quand ta plus internet. Comme sa quand tu arrive pas a te connecter tu a toujours la solution de secoure^^
-"Et comme mon copain compte l'acheter dans 2 semaine, verra-il mes parties enregistré quand il sera connecté dans son compte mais en utilisant le même luncher que le miens ?"​
* logiquement non mais je peut pas te dire sur ce point la je suis seul a jouer a Mincraft chez moi^^ Mais Minecraft n'est pas très logique;) De toute façon changer le luncher sa ne sert a rien dans ce cas la c'est le même dans tous les cas.
J’espère avoir été clair d'autre question n’hésite pas. Et si je me suis tromper merci de me le signaler.​
Merci, Gerigo974.​
 

Nyctangel

Aventurier
21 Décembre 2013
12
4
3
33
Merci beaucoup pour mes nombreuses questions :) J'avais beaucoup d'interrogation pour setter mes parties, mais au moins en attendant je voulais que mon copain puisse jouer avec moi au lieu de me regarder jouer hahaha mais il viens de recevoir une galaxy tab pour noël alors ça l'occupera jusqu'à ce qu'il achète sa version premium ^^''