Demande JoueurDeux | Créateur de médias

joueurdeux

Aventurier
23 Juillet 2012
20
0
1
30
France
joueurdeux.blogspot.fr
Ce que je propose :

Que vous cherchiez quelqu'un pour concevoir votre site web complet ou simplement un template pour un cms, ou même si vous souhaitez valoriser votre serveur à l'aide d'un trailer ou apprendre les choses importantes de la gestion d'un serveur, je suis là pour vous aider !
voici mes tarifs :
Toute demande effectuée et acceptée avant le 1er Août est gratuite !​
tarifs : trailer------------------------------------------------------1€*
template joomla/wordpress--------------------------------3€*
mise en place site complet wordpress/joomla/fujicraft------5€*
aide personnalisée gestion serveur------------------------- 2€/mois*
offre spéciale été : site + trailer + aide pour seulement 6€ !
Offre spéciale Minecraft.fr : Template web soit un site en html + css 100% codé personnalisable par la suite pour 7€ disponible sous une semaine ! L'adaptation php est a faire par vous même ou je peux rajouter un système de news pour 2€ de plus.​
Ces sommes paraissent peut être abusives ou pas, mais il est bon de noter que le temps passé à creer ces divers articles est lui beaucoup plus important.
je lancerais sous peu des offres d’hébergement peu chères et adaptées pour vos sites.
Des tarifs préférentiels seront établis contre un indicateur de provenance apparent sur le média créé (intro, logo...)
Pour me contacter, vous pouvez utiliser mon mail : [email protected]
ou bien mon skype : joueurdeux.
pour être surs de voir les bons tarifs, veuillez vous référer a mon portfolio : http://musga.fr/preview/

Bonjour de même je pense que les services a but lucratif sont un peu exagéré(sous cette forme) pour un site communautaire. étant moi même créateur de site internet je pense que tu devrai passer au php car en general quelqu'un qui demande un site est incapable de le passer en php( et je pense que apres t'avoir payer il n'a pas envie de repayer quelqu'un pour le passer sous php), de plus sans le php le système d'inscription ne marche, donc pas de partie membre administrateur, je pense que cela rend le site très limité, surtout si on possède un serveur.

les prix sont bas et restent une dissuasion, les gens reflechissent a leur projet avant de se lancer dedans. L adaptation php du site, je la fais gratuitement si le projet est serieux, et la plupart des sites de serveurs sont des sites vitrines et ne necessitent pas de php ;)