Joueurs(es) FUN

Romain-du-09

Bucheron
16 Février 2014
16
2
12
38
Bonjour a tous et a toutes.

-Petite présentation:

Je m’appelle Romain allias II KnoX II 09 sur le live.
J'ai 27 ans
Je suis en couple
Pas encore d'enfants
Je vis dans le sud de la france (Ariége 09)
Passionné de jeux vidéos
Joueurs Minecraft depuis un petit moment (Je ne suis pas un PGM de minecraft.lol)

-Sujet de mon post:

Je me permet de poster a la suite car je suis a la recherche de personnes motivé ainsi que souvent connecter pour lancer le projet de création d'un groupe de joueurs(es) FUN.
Je recherche tout type de personnes(Architectes, Décorateurs, Terraformeur, Redstonneur,...)
J'ai pour projet dans le futur de crée une page Facebook ainsi qu'un forum pour pouvoir y poster nos futures créations.
Aucuns changement de GT ne sera demander.
Nous jouerons plus souvent en créatif bien sur mais rien n’empêche de se lancer une survie pour changer un peut. lol
L'age n'a pas vraiment d'importance du moment ou vous avez plus de 15 ans et que la maturité est une de vos qualité parmi tant d'autres. mdr

Si des personnes sont intéresser veuillez m'envoyer une requête + message sur le live (en me disant que vous m'avez trouver sur ce site)
Mon GT: II KnoX II 09 ( Les "II" sont des i "Majuscules)

PS: -Je suis plus alaise sur le style médiéval avec le mash up Skyrim.
-Je possède tous les packs de textures ainsi que le mash up Skyrim biensur comme dit juste au dessus.
-Mais je reste ouvert a tous type d'autre projet, je ne demande qu'a me perfectionner.

En espèrent avoir plusieurs potentiel(les) candidat(es) je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement KnoX allias Romain.

Salut Romain,

Je m'appelle Pom (bien sur c un surnom ) GTAG: Ghost Pom sur xbox 360.
J'attend avec impatience la version One et du coup j'ai retranché ma 360!
J'ai bien aimé ton message et je recherche des joueurs pour de la survie car en créatif je tourne vite en rond a créer des architectures sans fin.......mais pourquoi pas.
Je suis dispo en ce moment et j'aimerai bien faire une bonne survie en groupe.
Je peux héberger un serveur sur ma 360 qui peux rester allumé presque 24/24.

A+

Salut Pom
Pas de souci je t'ai envoyer 2 messages sur le live.
Si tu est intéresser envoi moi une requête.
A bientot