Joueurs multi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Conan87
  • Date de début Date de début

Conan87

Aventurier
28 Avril 2011
17
0
0
Salut à tous ! Je suis à la recherche de joueurs pour nous rejoindre sur un serveur multi ! C'est un freebuild avec le mode avion et le nether ! Il est actuellement en 12 places que l'on compte augmenter pour atteindre une communauté de +- 20. Actuellement nous sommes 7 dessus !

Si vous êtes intéressez présentez vous brièvement et nous discuterons ensemble pour faire plus ample connaissance ! Si vous avez des questions n’hésitez pas !

Bonjour

je serais éventuellement intéressé si le serveur est :

-d'une part freebuild avec pas de /give, en gros on mine ensemble et on construit comme si l'on était en mode solo.
-d'autre part si il est aussi pour jouer ensemble, c'est à dire recherche , minage optimisé, construction commune..

Voilà mes attentes, si votre serveur y réponds ce sera avec grand plaisir!

Salut à toi !

Pour ce qui est du serveur nous n'utilisons pas de /give ! Tous ce que l'on construit provient du minage !
On fait beaucoup de choses ensemble, minage, exploration, construction ! Échange de ressources !

On joue au jeu pur ! :D Du minecraft quoi :p

Pour ma part j'ai deux petites question : Serais tu dispo pour cotiser pour le serveur? Et serais tu présentez en quelques mots !

Bonsoir,

oui c'est encore moi, je suis toujours intéressé pas ton serveur... j'ai envoyer plusieurs messages, sans réponse. Conan, peux tu me donner des nouvelles à propos de ma requête stp? (bonnes ou mauvaises les nouvelles, au moin je serai fixé!)

Merci, bon jeu à tous!