Joueurs pour PatataWorld

Freegland

Royaume des poneys
1 Avril 2011
233
2
125
Auvergne
Bonsoir à tous.

Je vais faire très court car deja d'une part il n'y a pas grand chose à dire. :meat: !

Nous sommes 3 potes IRL sur un serveur 10 slots *NEW* hébergé sur Verygames en map illimitée, seulement cette aprem on s'est dis " Bouarf on s'ennuit un peu".
Voila pourquoi je suis là aujourdhui.
Nous avons deja commencé une ville pour le commerce et l'entraide.
Sinon la construction des maisons c'est freebuild pour le moment histoire de se marrer en survival.
Si vous avez envie de vous amusez et pas de vous prendre la tête entre vos deux petites mimines ... =>
Rejoignez nous directement sur le serveur : 77.111.255.169:25565

Nouveau forum : PatataWorld Forum

Nous recherchons surtout des joueurs matures et créatifs ayant plus de 17ans. Merci :diamond:​

Mise à jour du 27Juillet 2011 :
3 nouveautés sont au programme !

mineee.png

Mise à jour du 29Juillet 2011 :

4 Nouveaux Screens pour le prix d'un !​

Nouvel Aménagement de L'Arène pour le Tournoi de ce soir.

82973597.jpg

Avancée de la ville.

93797690.jpg

42354374.jpg

Le nouveau Port.

22702762.jpg

Mise à jour n°1

- Permissions : Chaque rang est dorénavant disponible vous pouvez visiter en toute tranquilité.

- Le tirage de la Lotterie est toutes les 48h.

- Le plugin Towny vient d'être installé il suffit que quelques joueurs viennent pour construire une nouvelle ville.

- Le système d'économie est bientot en marche.

Plusieurs nouveautés et de nouveaux plugins fais maison verront le jour prochainement.

Nous recrutons quelqu'un sachant gérer avec facilité les plugins pour m'aider à configurer.

Merci. :meat:

On est entrain d'y réfléchir.
Je te tiens au courant. ;)

Nous recrutons toujours un admin pour m'aider pour les plugins !
Cordialement.

- Soit pour la création de nouveaux plugins adaptés.
- Soit pour l'installation et la configuration, tout seul ca devient vite emmerdant et pénible... :$